salut
jai lu tous vos messages un peu par hasard
je suis daccord avec tout le monde pour ne pas vous froisser
c bon on sait que la
colombie c plus dangereux ke la
francesur base de ca, ben restez vigilant, soyez prudent, allez pas ou il faut pas aller et tout ira pour lemieux
jai taper du stop en
colombie ca c bien passé!! laccueil et lhospitalite de ces gens etaient tout simplement fabuleux, les arhuacos dans la sierra, les nuits a se droguer a
santa marta (car oui le narcotourisme sy est fort installe notamment vers
cartagena et plus au nord)
les sorties bi night a
medellin,
cali la salsa et le foot, le choco, allez au choco ca dechire!
la frontiere vers sapzuro, puis buenaventuro cette ville glauque ou pareil tu te drogues!!!
sibundoy et san fransisco les hautes vallées vertes accrochés a larriere dun pick up a sentir lair fraisde la liberte, aux portes du potomayo a bouffer de layawask avec ce vieus shaman...putin que de bons souvenirs!!!
moi je conseille a tous la
colombie, en oubliant tous ces pauvres clichés
et je me fous de savoir ke les gens y vivent conaissent mieux, les gens vivent aussi dans la paranoia!!!
mais c vrai ce ki differencie la
colombie des autres pays du continent c sa populace, putin kelle est belle!!! pleins de petits mi sueno, mi corazon, mi cielo, mi cielo? mais c magnifique dans un phrase!!!:)
enfin parole d'un vagabond celeste
actuellement aux philppines pret a user de son pouce magique pour traverser minadao (autre endroit chaud de la planete:)
suivez mespetites aventures sur httpimpeople.fr vous ytrouverez pleins dinfos sur des ptis coins sympas en
colombie
schuss camarades voyageurs