Naty11 · 22 mars 2008 à 17:42 23 messages · 11 participants · 2 735 affichages | | | | 22 mars 2008 à 17:42 Retour de deux semaines en Thaïlande Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 225 affichages · Partager violà, notre aventure est terminée, plus qu'une envie y retourner trés vite, voyage court 2 semaines mais vraiment fabuleux, petit résumé de notre parcours : bkk, avion pour krabi, plage de railey, phi phi a ao rantee beach le paradis genre robinson cusoé, puis kho phan kang trés chouette et reposant plage de mae haad, ensuite kho tao trés beaux fonds marins magique, on a terminé par 2 bkk, ballade sur les klongs, visite du wat po et wat arun, china town, marché indien, centre commercial mbk, tour baiyoké, j 'envie vous qui allez certainement y aller, si vous voulez des infos et photos je suis dispo ! ps : je vais commencer à fouiller sur le net pout trouver un vol pour l'année prochaine !!! ça va me donner du courage pour reprendre la vie normale !!! | | | À: Naty11 · 22 mars 2008 à 18:12 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 203 affichages · Partager Ca m'a fait pareil la première fois, voila maintenant on attend avec impatience le 4 eme voyage, mais comme on vient de rentrer ça va etre long... | | | À: Naty11 · 22 mars 2008 à 18:24 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 188 affichages · Partager Regarde le post de Davdevil75 lui c'est pire il ne sait plus manger avec un couteau il doit réapprendre, si si c'est pas des blagues Voir ICI , mais bon il est rester plusieurs mois là-bas.  | | | À: Fiodra · 22 mars 2008 à 18:26 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 186 affichages · Partager Ca m'a fait pareil la première fois, voila maintenant on attend avec impatience le 4 eme voyage, mais comme on vient de rentrer ça va etre long...
Le mieux c'est de ne plus y retourner, tu verras l'envie te passera.   | | | À: Fiodra · 22 mars 2008 à 19:15 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 153 affichages · Partager Histoire de te faire patienter je pars un mois dans 2 semaines, pour mon 5ème voyage | | | À: Naty11 · 22 mars 2008 à 19:49 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 144 affichages · Partager Ha la la j'ai eu les memes sensations que toi à mon premier voyage, j'avais 17 ans lol. J'en ai maintenant 22 et j'y retourne cet été pour la quatrième fois ! On a qu'une seule vie alors autant en profiter à fond pour vivre ses passions ! Par contre, je peux te conseiller de faire les pays limitrophes de la Thailande qui sont très sympa aussi !
"Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" | | | slt à tous nous vous souhaitons un bon retour, car nous nous partons le 30 mars pour 5 semaines en thailland cela fera notre 8 eme voyages. nous sommes tombés amoureux de se pays. bon courage dans ce froid.... | | | À: Plage94 · 22 mars 2008 à 20:59 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 117 affichages · Partager Du coup il te reste 8 jours de froid avec nous  (on se console comme on peut  ) BON SEJOUR!!! | | | À: Fiodra · 22 mars 2008 à 21:06 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 113 affichages · Partager  et oui mdr, c'est vrai mais nous avons déjà le soleil dans notre tête....le temps ne passe pas assez vite pour nous. quelqu'un pourrait-il nous dire la température qu'il fait là bas en avril (car c'est une première pour nous en cette période).s'il fait très chaud coolllllll on l'attend depuis l'année dernière.... | | | À: Plage94 · 22 mars 2008 à 21:09 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 109 affichages · Partager Pour te rassurer (si besoin etait) il fait super chaud en avril, j'y suis allée 2 fois à cette periode, c'est sur ça va faire un choc, bon j'arrete je me fais du mal  Plage 94 hein | | | À: Plage94 · 22 mars 2008 à 21:09 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 074 affichages · Partager Autour des 40°C, ca te va? assez chaud? | | | À: Boumbastic · 22 mars 2008 à 21:19 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 065 affichages · Partager  cool ca nous va, car ici glagla.....  tant mieux car nous avions peur de surcharger notre sac a dos avec nos pulls a col roulé......lol merci pour toutes vos réponses. la température en bord de mer est-elle plus supportable? 40° uniquement pour BKK ou toute la thailland ? | | | À: Plage94 · 22 mars 2008 à 21:21 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 063 affichages · Partager Prépare la crème solaire, chapeau et lunette de soleil car à cette époque c'est la fournaise :) | | | À: Plage94 · 22 mars 2008 à 21:27 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 055 affichages · Partager  cool ca nous va, car ici glagla.....  tant mieux car nous avions peur de surcharger notre sac a dos avec nos pulls a col roulé......lol merci pour toutes vos réponses. la température en bord de mer est-elle plus supportable? 40° uniquement pour BKK ou toute la thailland ?
Température a Phuket mais c'est un peu partout la même, sinon bonjour a St Maur c'est marqué 94 sur mon passeport aussi  Ici a coté de Genf, il neige plein temps depuis 2 jours.....rêve de Thailande | | | À: Boumbastic · 22 mars 2008 à 22:42 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 025 affichages · Partager  bonjour je part le 28 mars pour 15 jrs phuket, on part en amoureux sans les enfants, que me conseillez vous de faire en prioritè les trucs a ne pas manquer!!!!si je veux faire une journèe kho phiphi et une kho lanta, comment dois je m y prendre??sinon apparement j ai vu sur les sites meteo que le temps n est pas terrible, est ce la realitè sur place, j avais envie de bronser un peu mais je crois que c est ratè!!!!!!bye bye nat | | | À: Ilatan95 · 22 mars 2008 à 22:47 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 004 affichages · Partager D'après mes dernières infos il pleut mais il fait chaud ces derniers jours  mais normalement mars est une bonne période pour y aller, beau temps et pas trop de monde. Par contre Lanta un jour faut oublier, l'île est grande pas comme Phi Phi, autant rester 2 jours a Phi Phi pour en profiter | | | À: Boumbastic · 22 mars 2008 à 22:57 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 996 affichages · Partager  merci de ta reponse aussi rapide!!!!!!!tu me conseilles quoi en priorité?????belle plage cascades singes etc (voila mon delire)bye nat et merci d avance!!! | | | À: Ilatan95 · 23 mars 2008 à 2:00 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 965 affichages · Partager je suis rentrée de thailande hier, t 'inquiète pas pour ton bronzage, tu aura meme du mal a rester au soleil car ça tape, bon voyage veinards !! | | | À: Naty11 · 23 mars 2008 à 13:53 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 869 affichages · Partager bonjour Naty je pars demain pour 15 jours, j'arrive a BKK et j'enchaine direct sur Krabi, je ne connais pas, est ce que tu as des bons plans pour moi stp (guesthouse, resto, tailleur, visite, etc....)? combien de temps y rester? et ou aller ensuite? je remonte pour 3 jours sur BKK et pense faire la meme chose que toi biz biz li_lu | | | À: Lilu75 · 23 mars 2008 à 19:51 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 819 affichages · Partager nous sommes arrivés a bkk le matin et on a pris un vol avec air asia pour krabi, on a passé la 1 nuit à krabi, le soir petit marché de nuit trés sympa, le lendemain on a pris un bateau pour railey east, au rapala bungalow, la plage avec les falaises et l'eau vert émeraude est a 5 minutes a pied, ensuite kho phiphi plage de o rantee, splendide bungalow sur la plage genre robinson, kho phang kang au view cabana plage tranquile juste à coté de l'ilot kho ma, trés tranquile comme endroit toutefois pas trop d'eau pour la baignade à marrée basse, ensuite kho tao trés bon fonds marins, ile magnique, on a dormi au simple life, retour bkk en bus de nuit, on était au d & d inn à kho san road piscine sur le toit, on se déplaçait en bateau, taxi boat il y a toujours de la place, c'est tés facile de se déplacer, la vie est vraiment pas chère, un conseil ne prend rien, tu trouvera pleins de choses sur plage, même des valises, bon voyage si tu veus d 'autres infos ou photos pas de soucis ! ps : pour les hébergements on a fait avec le guide du routard ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 134 visiteurs en ligne depuis une heure! |