Bonjour à tous!!
Après avoir écouté les conseils bien aiguise de nombreuses personnes sur le forum, je vous fait par a mon tour de mon petit compte rendu de voyage, je vous donne les grandes lignes et je serais la pour répondre a vos questions:
- Nous somme parti de
Marseille par air france a 9H00 le 14Janvier, escale a
paris pour arrive sur
bangkok a 6H30 le 15Janvier, apres avoir pris un taxi nous avons séjourné pour deux nuit au rambuttri village plaza prés de
khao san road.
-Le premier jour nous avons visite le
Wat Pho et avons surtout flâné dans les rue de
Bangkok pour réserver les excursions et les vols interne.
-Le 16 au matin nous avons rien fait car ma femme et ma soeur n'ete pas bien mais cela nous a permis de nous repose, l'apres midi nous avons visite les khlongs avec Julien via Thuan, superbe journée, le soir visite du quartier chinois.
-Le 17 nous somme aller a Kantchanaburi pour visite
Erawan, le pont de la rivière kwai, le temple des tigres, balade et baignade avec les éléphants et visites de temples.
-Nous avons dormi a Pong Phen Guest House, petit bungalow prés de la rivière kwai.
-Retour sur
Bangkok dans la soirée du 18 apres de multiple péripétie, mais au final nous sommes arrive a bon port, en retard mais a bon port.Nous somme retourne au rambuttri pour la nuit pour repartir le lendemain en direction de
koh lanta.
-Le 19 au matin nous avons décollé pour
Krabi pour séjourne 6 nuits a
koh Lanta au Lanta sea house (oui j'ai réussi a avoir ce bungalow tant convoite, encore merci au membre du forum)
-Pdts les 6 jours nous nous somme surtout repose et avons profite du paysage, nous somme qd mémé aller voir les 4 iles, nous avons visite une ferme au serpent et avons fait du quad, aussi non nous avons tres tres bien mange et bien bronze.
-Nous somme rentre sur
Bangkok le 25 ou nous avons séjourné pour deux nuits au Ramada Encore sur
Sukhumvit Soi 10, superbe hotel.Le soir nous somme aller au Lumpini.
-Le 26 fut un jour achat avant de repartir, petite échoppe, marche de
patpong et MBK.
-Le 27 retour vers la
France
Voila au final nous avons passe un superbe séjour dans ce pays magique ou l'on a rencontre des personnes géniales (Thai ou étrangère) nous avons vu de magnifique paysage, nous avons mange des choses extraordinaires et vu et touche des animaux magiques.
Encore un grand merci au membre de VF (plus particulièrement a Thuan, Pumpui, Boumbastic, Bibouns51, et Beautoucan)et si vous avais des questions je pourrais peut être vous aide.