Je viens de rentrer de mon 5éme voyage à
Madagascar, cette année j ai emmené avec moi 11 personnes qui comme moi sont tombés amoureux de ce beau pays pays.
Nous avons fait la traditionnelle route du sud, je l avais faite l’année passée et je pouvais donc faire profiter le groupe de ma modeste expérience. J’avais rencontré l année passée un chouette guide :Aurélien Razafy qui à ouvert une petite agence MARAO et j ai organisé le voyage avec lui. pas évident pour 11 personnes...Il a été très professionnel, sait tenir compte des remarques avec intelligence et ce pour satisfaire au mieux un groupe.JE VOUS LE RECOMMANDE.
J ai chaque fois de plus en plus de mal à quitter ce magnifique pays, pourvu qu il soit encore longtemps préservé du tourisme de masse...
YVES