Gab75 · 5 mars 2015 à 20:26 42 messages · 13 participants · 9 329 affichages | | | | À: Lethieu · 27 mars 2015 à 22:19 Re: Retour d'expérience avec Terres d'Aventure au Kilimandjaro Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 712 affichages · Partager le document que vous montrez prouve bien ce que je dis depuis le début à savoir c est a l agence de voyage qu incombe la responsabilité. les agences comme terres d aventures mais aussi les autres j imagine font leur maximum en mauvaise foi pour ne pas assumer les responsabilités qu elles douvent à leur client en cas de problème. alors souvent elles font trainer les choses en esperant que le client s épuise et abandonne. Le cas exposé ci dessus est un cas d école. je vous encourage a ne pas laisser tomber puisque si tout le monde fait ca les agences continueront ces pratiques. allez jusqu au bout et tenez nous informé de la suite juridique | | | À: Boqi · 19 avril 2015 à 11:20 Re: Retour d'expérience avec Terres d'Aventure au Kilimandjaro Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 576 affichages · Partager Il faut redescendre un peu et arrêter de se prendre pour la ou le meilleur chacun sa façon de procéder
Je suis le top parce que je marche et que toi tu loues un 4X4  On devrait t'interdire de voyager en montagne | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |