Salut !
Je voulais vous faire part de mon expérience après 1 mois passé en
inde du Nord avec l'aide de l'agence Hote
Antique Travel, basée à
Manali.
Sur leurs conseils j'ai visité la vallée du Spiti, dont je n'avais quasiment pas entendu parler. C'était superbe ! A l'abri de la mousson, des paysages dignes du
Ladakh mais en moins haut (donc moins de problèmes liés à l'altitude), moins touristique, moins cher. Des villages authentiques, des monastères magnifiques perchés sur des montagnes et des hébergements chez l'habitant (homestay) qui nous ont ravie, moi et mon appareil photo !
Amandine et Xavier connaissent vraiment bien la région et m'ont permis de passer un super moment, ils m'ont même transmis quelques connaissances en hindi et en gastronomie indienne ! Je recommande vivement cette agence pour les voyageurs qui aimeraient découvrir l'
Inde de l'intérieur et autrement que dans un groupe !
Si vous avez des questions sur mon voyage précisément n'hésitez pas en mp tant que c'est encore frais dans ma tête.
Yalena
Images attachées:
Photo postée par le membre
Yalena.
Photo postée par le membre
Yalena.