Re: Retour d'expérience indemnité retard avion à Paris pour Chicago
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 204 affichages · Partager
Bonjour,
Oui mais, ça peut être utile à d'autres !
Et surtout, vous n'êtes pas allé jusqu'à la fin de la page du lien, c'est à dire la partie que j'ai intitulé, avec un peu d'humour, déclencher l'artillerie lourde.....
Un retour d'expérience est toujours utile, et je veux témoigner de ma très grande satisfaction sur les 2 vols que nous avons faits mi-juin et début juillet 2018 sur la compagnie Norwegian. -Vol Paris-CDG à Oakland (San Francisco) le 18 juin, vol direct...
Le sujet « temps de correspondance » minimum dans les aéroports revient souvent. Alors, pourquoi ne pas faire un petit compte rendu d’une expérience à JFK avant-hier 25 mars? Les billets Suite à une alerte sur VF, j’ai acheté en septembre 2018 des vols...
Je voulais apporter un petit témoignage sur les agences de voyage. Pour tout le reste, je réserve sur internet, mais les billets d'avion... ça m'a semblé compliqué depuis le début! J'ai lu les différents sujets, j'ai même posé des questions... mais rien...
Juste pour partager mon sentiment, de retour d'un périple US sur Delta. Vol A/R CDG-MSP puis vols intérieurs. J'ai été assez stupéfait des vieux avions que cette compagnie US utilise encore sur l'Atlantique: les 767-300, dont la classe éco est disons...bof...
Je rentre de Floride avec un vol CDG/Orlando AR avec Norwegian et je suis agréablement surprise par cette compagnie. J'ai payé 430 euros/personne, bagage compris. L'enregistrement est facile, le confort est de bonne qualité (siège, espace pour les jambes...