Retour d'un fabuleux voyage en Namibie et mésaventures 4x4 / loueur Cathycolombe · 23 juillet 2016 à 17:32 · 93 photos 76 messages · 11 participants · 6 463 affichages | | | | À: Titechoz31 · 17 août 2016 à 10:34 Re: Retour d'un fabuleux voyage en Namibie et mésaventures 4x4 / loueur Message 41 de 76 · Page 3 de 4 · 1 305 affichages · Partager Oui oui, j'en ai parlé du GPS.  Si tu retournes sur mon carnet, vas au paragraphe "les routes" et tu trouveras les infos. 
Comme dit plus haut, je suis contente des photos, mais je ne suis de loin pas une experte, donc ne t'attends pas à quelque-chose d'exceptionnelle. 
En effet, les photos de de Cathiy sont très belles.
Dans le 4x4, nous avions une prise jack et nous avons aussi acheté un convertisseur pour mettre sur l'allume cigare, afin de charger les batteries des appareils photos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titechoz31 · 17 août 2016 à 11:06 Re: Retour d'un fabuleux voyage en Namibie et mésaventures 4x4 / loueur Message 42 de 76 · Page 3 de 4 · 1 297 affichages · Partager En plus de la prise jack, nous avions aussi un port USB. Mais le mieux est de contacter ton loueur pour en savoir plus. | | | À: Ticapi · 18 août 2016 à 9:30 Re: Retour d'un fabuleux voyage en Namibie et mésaventures 4x4 / loueur Message 43 de 76 · Page 3 de 4 · 1 259 affichages · Partager Oui oui, j'en ai parlé du GPS.  Si tu retournes sur mon carnet, vas au paragraphe "les routes" et tu trouveras les infos.