| Retour du Freedom of the See Fleurbleu5 · 5 mars 2007 à 18:53 5 messages · 5 participants · 1 493 affichages | | | | 5 mars 2007 à 18:53 Retour du Freedom of the See Message 1 de 5 · 1 493 affichages · Partager bonjour nous sommes revenus hier du paquebot freedom of the see de royal carabean..super bateau d, une richesse incroyable depart de miami pour 1 semaine...spectacle de patineur a glace professionnel...et oui une patinoire sur le bateau..un mini pot de golf..un mur d, escalade..des bars..des picines...des restos..une salle a diner sur 3 etages de toute beaute...une chambre suite avec balcon..etc...je le conseille a tous..c, est le paradis sur l, eau..  nicole | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fleurbleu5 · 5 mars 2007 à 19:05 Re: Retour du Freedom of the See Message 2 de 5 · 1 491 affichages · Partager j espere que nous montreras quelques photos ! | | | À: Fleurbleu5 · 5 mars 2007 à 19:47 Re: Retour du Freedom of the See Message 3 de 5 · 1 485 affichages · Partager vivement les photos effectivement!! j'ai très envie de partir sur la classe voyager ou freedom, ils ont l'air top!!!!!! | | | À: Fleurbleu5 · 6 mars 2007 à 8:14 Re: Retour du Freedom of the See Message 4 de 5 · 1 469 affichages · Partager j'ais fait beaucoup de croisiéres et connais RCCL mais pas le freedom ; j'ais entendu dire que vu le nombre de passagers l'embarquement ou débarquement durait une eternité (4h), n'est ce pas trop la crise aux buffets, restaurants, jaccuzis et spectacles ou salle de sport ; c'est un bateau qui me tente beaucoup merci par avance | | | À: Fleurbleu5 · 30 mars 2007 à 17:35 Re: Retour du Freedom of the See Message 5 de 5 · 1 395 affichages · Partager Salut. Nous on part en aout sur le freedom et il me tarde enormement de profiter de tout ca. Qu'en est il du pourboire qu'on doit laisser au personnel? Je voudrai aussi savoir si le barrage de la langue n'est pas trop difficile  . Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |