|  |  |
 | | | | Savoyard · 25 mai 2010 à 10:01 53 messages · 17 participants · 8 791 affichages | | | | À: Tiger3 · 22 février 2012 à 9:34 Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 1 771 affichages · Partager Bon voyage dans ce beau pays, je lirai le compte rendu avec plaisir. | | | À: Savoyard · 3 avril 2012 à 15:59 Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 1 711 affichages · Partager Bonjour, Quelle langue avez vous utilisé pour échanger avec les habitants ? L'anglais est-il pratiqué ? | | | À: Jeanlejeune · 3 avril 2012 à 17:16 Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 1 701 affichages · Partager je vie en georgie il et facile de trouvee des gent qui parle l anglais et meme le francais tres beaux pays avec des gent tres tres sympatic toujourela pour vous aider
si vous avait des question sur se beaux pay nesiter pas
sincerment | | | À: Picouli · 3 avril 2012 à 21:34 Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 1 691 affichages · Partager Bonjour Picouli, Nous nous rendons en svaneti en mai, pensez vous que le col entre Chazhashi et Tsana qui est à 2623m est "habituellement ouvert" fin mai? merci d'avance tiger | | | À: Jeanlejeune · 3 avril 2012 à 22:06 Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 1 687 affichages · Partager je parle langlais courament mais le langage des signe et tres utile mais vous naurais pas de mal en anglais dite moi vottre itinairaire et ou penser vous rester je peus vous aider il y a baucoup a visiter tres tres beaux pays avec une culture tres encienne et le printemp et la merveilleux
michel | | | À: Picouli · 3 avril 2012 à 22:32 Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 1 679 affichages · Partager Bonjour michel, dans quel ville de géorgie vie tu? Nous rentrons en géorgie par Batumi puis Mestia, Tbilissi, et la Russie. nous ne pouvons rester que 5/6 jours. La route de Mestia à Lentechi est elle open? au moi de mai? Tiger | | | À: Jeanlejeune · 4 avril 2012 à 9:39 Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 1 664 affichages · Partager Bonjour, en ce qui me concerne j'ai utilisé l'anglais quand c'était possible (pas beaucoup en fait) mais quelques mots/ phrases en russe m'ont été bien utiles. Sinon j'avais appris quelques mots géorgiens ("bonjour", "merci", "oui", "non", "combien",...). | | | À: Tiger3 · 4 avril 2012 à 11:17 Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 1 657 affichages · Partager bonjour
moi je reste a tibilisi jusque au 25 avril je reste dans un hostel merveilleux et pas cher14 eur la nuit avec gros breakfast marinaghouse.com/
oui la route et open il fait djas tres beaux ici
ATENTION retoure en russi peu etre tres tres dificile il ne laisse passer personne a la frontier j ai esayer il mon repousser j ai du fair trapzon turky et soschi et il et interdit et dangeureux de passer du coter chechennie
et prendre le train jusqued a saint petersbourg
salut | | | À: Picouli · 4 avril 2012 à 15:13 Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 1 638 affichages · Partager oui la route et open il fait djas tres beaux ici
euh, êtes-vous sûr que vous parlez de la même route que Tiger3 ? Il pose la question pour la piste qui relie Ushguli à Lentekhi, pas pour la route qui monte par Mestia ni celle qui rejoint Vladikavkaz. Je serai très étonnée que ce col soit déjà ouvert en avril. Je ne serais pas outre mesure surprise que des coulées d'avalanche empêchent de passer jusqu'en juin. Fin mai, pas sûr, mais il faut tenter : si ça ne passe pas, c'est plus facile de faire demi-tour à moto qu'en jeep ! | | | À: Meg2 · 4 avril 2012 à 19:16 Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 1 621 affichages · Partager ok peu etre lanne dernier il y avait baucouop de neige mais cette annee il n y a pas eu baucoup de neige et il fait dejas 25 c
et la frontier entre la aprazie et russie et interdite au touriste europeen je sait car j ai etait interdit de pasage | | | À: Picouli · 5 avril 2012 à 9:54 Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 1 606 affichages · Partager cette annee il n y a pas eu baucoup de neige et il fait dejas 25 c
mais vous y êtes passé ? Le long de la piste Ushguli - Lentekhi, il y quelques des couloirs d'avalanche. Il est courant que certaines routes ou pistes de montagne soient encore fermées même quand il fait déjà chaud en plaine.
la frontier entre la aprazie et russie et interdite
Pouvez-vous nous préciser dans quelles conditions vous avez été refoulé ? Parce que jusqu'à présent, Abkhazie -> Géorgie était interdit, mais les autres passages ( Géorgie -> Abkhazie, Abkhazie <-> Russie) étaient possibles avec un visa russe + un visa abkhaze. Encore faut-il arriver à obtenir un visa abkhaze... Et éventuellement un visa russe double entrée pour passer de Russie en Abkhazie, vu qu'on ne peut ressortir d' Abkhazie que par la Russie | | | À: Meg2 · 5 avril 2012 à 12:01 Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 1 597 affichages · Partager super je vois que sure les condition meteorologique vous y conaiser mieux que moi moi j abitte ici en georgie et je me renseigne sur la situation vous de la france vous en saver mieux
oui si vous vous renseigner les attentas d octobre a grozny on fait 25 mort en chechennie dont 4 touriste de se cout les autoritees on interdit le passage a tout perssonne europeen georgien et russe jai du repartire sur soshi et trapzonne turkey batumie tbilisi sant avalanche
je comfirme poure les lecteurs la seul facon de rentree en georgie et tbilisi airport ou batumie via turky il et tres facille de trouvee des bus a la frontier georgien pour batumie gorie tbilisi 25 gle (note il et posible aussi de passer du coter armenie georgie)
merci | | | À: Picouli · 6 avril 2012 à 12:32 Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 1 582 affichages · Partager bonjour a tous, Effectivement je ne pense pas que nous parlons des mêmes routes. Pas de soucis on a plus beaucoup a attendre... je décompte. Cr au retour tiger | Discussions similaires sur la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 482 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |