J'ai adoré ma semaine de vacance à la Villa
Cuba. Nous avons rencontré beaucoup de québécois et avons eu beaucoup de plaisir ensemble

Hotel: Nous étions au 5ième étage avec vue sur la piscine, de toute beauté (chambre 1501). Notre chambre était propre. L'hotel était propre partout aussi. Il y avait toujours une femme de ménage à la salle de bain pas loin du buffet, pas de danger que les bols de toilette soient salles.

Restaurants: Buffet assez diversifié, toujours quelque chose à se mettre sous la dent. Italien, ben ordinaire. International, nous avons pris un très bon repas, la rentrée de crevettes à la sauce rosée était excellente, tu peux en demander 2. Le midi, il y avait des hambergers et des hots dogs à la piscine.
Bars de l'hotel: Celui de la piscine marche beaucoup en journée et après les spectacles, ferme à minuit je crois. Celui du lobby c'est avant le souper que ça ce remplit. Le bar du 9ième étage est une place pour jaser, si vous y allez demander un Awala spécial

ferme à 1h00. La discothèque pas beaucoup de monde, ça sent l'humidité, il y a deux tables de pool mais pas assez de baguettes. On a eu du plaisir quand même, ferme à 3h00.
La plage de toute beauté. Pas de problèmes avec les chaises, ni à la piscine d'ailleurs. Des petits kiosques tout le long de la plage, tu y retrouve pleins de souvenirs, il y en a pas loin de la piscine aussi.
Nous avons fait la journée en catamaran, départ à 8h00 et retour à 17h00. Le matin tu fais de l'apnée avec les poissons, on débarque à l'Ile Cayo Blanco qui est de toute beauté pour le diner, on mange de la langouste ou du poulet, l'après-midi tu vas nager avec les dauphins, quel beau souvenir. (85 pesos)
Aussi on est allé voir un spectacle à plumes qui est assez impressionnant départ à 20h00, retour vers minuit, comprend le spectacle, 5 boissons et on a reçu un cigar en cadeau (39 pesos)
Tu peux te rendre à Varadéro en calèche, taxi, autobus et coco taxi. J'ai visité le Parc Josone, tu peux y voir des animaux exotiques, peux faire du pédalo, il y a un bar et restaurant. Beaucoup de marchés à Varadéro.
Je peux vous dire que je retournerai n'importe quand à cet hotel. Beaucoup de gens de notre âge (la quarantaine)

ce qui fait qu'on se fait beaucoup d'amis. Si des questions, n'hésitez pas à me le faire savoir