Merci Nalesnik

Bizarrement j'ai subit un drole de depaysement en rentrant...
En
Inde on est constamment avec des gens autour de soi
beaucoup de bruit meme en ayant evite les grandes villes
des couleurs, des odeurs
tout semblait au ralenti et blafard a
Paris.
J'etais comme dans une bulle isolee du monde.
Mais la ca y est...le boulot ca aide a retomber vite fait dans la routine

De belles choses a raconter certe...a montrer...heu vu la qualite de mes photos
la honte a cote de tes magnifiques tableaux