Retour d'Irlande en France: que faire pour réavoir une sécurité sociale à jour? Baltimore45 · 12 octobre 2009 à 13:21 8 messages · 3 participants · 2 964 affichages | | | | 12 octobre 2009 à 13:21 Retour d' Irlande en France: que faire pour réavoir une sécurité sociale à jour? Message 1 de 8 · 2 959 affichages · Partager bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vien de rentrée d' irlande et je n'est plus de sécurité sociale  lorsque je suis allé l'anpe on ma juste repondu a ben je c pas moi alors ke l'on m'avais auparavant expliké kil fallai ke je commence par m'y inscrire!!!! si quelqu'un a deja été dans mon cas merci d'avance de m'aider! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Baltimore45 · 25 octobre 2009 à 10:51 Re: Retour d' Irlande en France: que faire pour réavoir une sécurité sociale à jour? Message 2 de 8 · 2 893 affichages · Partager Bonjour Tu es restée combien de temps là bas ? Quel était ton statut avant de partir en Irlande ? Etudiante, salariée ? Tu as quel âge (sans indiscrétion aucune !). Réponds d'abord à ces questions, et on pourra voir... | | | À: Pepita65 · 26 octobre 2009 à 4:23 Re: Retour d' Irlande en France: que faire pour réavoir une sécurité sociale à jour? Message 3 de 8 · 2 873 affichages · Partager Réponds d'abord à ces questions, et on pourra voir.
Tu es flic ? | | | À: SeniorCH · 26 octobre 2009 à 10:11 Re: Retour d' Irlande en France: que faire pour réavoir une sécurité sociale à jour? Message 4 de 8 · 2 872 affichages · Partager  Non, j'ai travaillé à la sécu..... | | | À: Pepita65 · 27 octobre 2009 à 1:42 Re: Retour d' Irlande en France: que faire pour réavoir une sécurité sociale à jour? Message 5 de 8 · 2 855 affichages · Partager Non, j'ai travaillé à la sécu....

Bonsoir,
Je ne connais pas personnellement la sécu mais j'ai vu quelques reportages à la télé et c'est vrai que les entretiens sont plutôt des interrogatoires !
Danielle | | | À: SeniorCH · 28 octobre 2009 à 19:28 Re: Retour d' Irlande en France: que faire pour réavoir une sécurité sociale à jour? Message 6 de 8 · 2 832 affichages · Partager Tu regardes trop la télé et ta polémique ne m'intéresse pas ! | | | À: Pepita65 · 29 octobre 2009 à 4:15 Re: Retour d' Irlande en France: que faire pour réavoir une sécurité sociale à jour? Message 7 de 8 · 2 822 affichages · Partager Tu regardes trop la télé et ta polémique ne m'intéresse pas !
Tu es vraiment une couenne sans aucun sens de l'humour. | | | À: SeniorCH · 30 octobre 2009 à 9:28 Re: Retour d' Irlande en France: que faire pour réavoir une sécurité sociale à jour? Message 8 de 8 · 2 803 affichages · Partager  Ah c'était de l'humour ???? suisse alors !! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |