|  |  |
 | | | | Karin13 · 7 septembre 2009 à 23:10 50 messages · 15 participants · 5 716 affichages | | | | À: Miroku · 14 septembre 2009 à 22:18 Re: Retour de Madagascar (août 2009) Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 041 affichages · Partager he he !! oui, il parait que la connerie anéantit les neurones, et celui là n'en a plus beaucoup.... | | |  "Pourquoi Isaël ne serait-il pas le tuteur de Mada, comme les Etats Unis de Panama." a la différence, que si les Malgaches sont pauvres, Panama génère beaucoup d'argent rien que pour le passage des gros cargos, paquebots de croisières, etc, par le fameux canal. Donc, les américains s'y retrouvent largement. | | | À: Arrawak · 15 septembre 2009 à 18:50 Re: Retour de Madagascar (août 2009) Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 974 affichages · Partager Laisse tombé, mon message etait utopique et j' en suis conscient mais j'aurai voulu q'un Malgache me réponde. Demande aux Dom -Tom si ils veulent voler de leurs propres ailes !
Tant qu'il n'y aura pas un pays fort non pas pour coloniser mais pour travailler main dans la main, Mada ne relevera jamais la tete.
J' ai pensé aux juifs car ils sont en conflits depuis 60 ans avec la Palestine et de plus c'est un peuple qui a de l' argent.
Aprés il y en a un qui préfere voir ses enfants sauté sur des bombes au nom de la religion et l'autre les voir crever de faim au nom de la terre des ancetres.
Continuez à me salir. Véloma | | | En fait, vous vous êtes vous-même mis les mains dans le cambouis et vous accusez les autres de vous salir !  Dans la vie, il faut être responsable de ses paroles et de ses actes, arrêtez de jouer au petit irresponsable !  Arrêtez de penser et surtout de transcrire vos idées sur ce forum, il gagnera en crédibilité.  Merci | | | À: Poissoncoq · 15 septembre 2009 à 19:36 · Modifié le 15 sep. 2009 à 21:32 Re: Retour de Madagascar (août 2009) Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 955 affichages · Partager Continuez à me salir. Véloma
Bonsoir,
Toi au moins tu n'as insulté personne !!!!!!!Pour ma part je ne me permetterai pas surtout sans te connaître et je suis réellement stupéfait de voir un tel concert de dénigrements et d'insultes à ton égard 
C'est sûr, tu es utopique mais je crois réellement que tu es quelqu'un de bon au moins autant (j'ose le dire), que ces rapaces qui se jetent sur toi comme sur une proie facile et qui font de toi une véritable curée !!!!!!
Tu as ta façon de rêver et même (surtout) si ton "tort" est de na pas avoir la même que les autres
TU AS TOUTE MA SYMPATHIE !!!!
AMICALEMENT | | | À: Seldatang · 15 septembre 2009 à 20:26 Re: Retour de Madagascar (août 2009) Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 938 affichages · Partager et désolé pour la comparaison avec les rapaces, variété animale que je respecte infiniement plus.... | | | À: Seldatang · 16 septembre 2009 à 19:17 · Modifié le 16 sep. 2009 à 20:12 Re: Retour de Madagascar (août 2009) Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 885 affichages · Partager Ma patience a des limites ! se sont des pseudos-colons, beaufs se comportant comme une vraie meute de charognards.
Ils se vantent d'avoir du personnel et des biens immobilier sauf que le prix au m2 n'est pas le meme quand France et les salaires de misere qui doivent balancés à leurs boys leur donne bonne conscience ! (en plus ils vont dire qu'ils sont faineants.)
Me defendre avant s'etait ne pas respecter les Malgaches.
Merci SELDATANG. Je me sens un peu moins seul ! | | | Ils se vantent d'avoir du personnel et des biens immobilier sauf que le prix au m2 n'est pas le meme quand France et les salaires de misere qui doivent balancés à leurs boys leur donne bonne conscience ! (en plus ils vont dire qu'ils sont faineants.)
Je n'ai jamais, personnellement, jamais considéré le fait d'employer du personnel dit "de maison" comme une façon d'évacuer toute forme de mauvaise conscience, ni comme l'expression d'un comportement "pseudo colons", ansi que vous le dîtes.
Vous verrez, si vous persistez dans vos projets d'installation et de vie à Madagascar, qu'il n'est pas si aisé d'y gagner correctement sa vie et de gérer les multiples contingences quotidiennes.
Employer du personnel ne constitue donc pas, à mon humble niveau, l'expression de ma suffisance ou de mon arrongance mais tout simplement celle d'un besoin. | | | À: OcéanI · 17 septembre 2009 à 12:52 Re: Retour de Madagascar (août 2009) Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 809 affichages · Partager salut, te fatigues pas, si des fois il va a mada, il verra sur place. Avec des idées comme ça, il n'ira pas loin..le vaovao..... | | | À: OcéanI · 17 septembre 2009 à 19:09 Re: Retour de Madagascar (août 2009) Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 776 affichages · Partager Ne te sens pas visé je parle en general c'est legitime vous m'insulltés et vous foutez de ma gueule sans meme me connaitre ! J'expose mes idées et on mon traite de nazi. Je sais de source sure qu'il y a beaucoup de Francais qui réside à Mada et qui se comportent comme des pseudos_colons, pour la plupart des militaires à la retraite avec comme compagne une Malgache de 20 ou 30 piges de moins.Ils ont aussi des employés qui considerent moins que des chiens à qui ils offrent un salaire de misere.
Je suis pas certain que tous ce réjouissent si un jour Mada reléve la tete.Ils sont plus inquiets de l'actualité pour l'avenir de leur confort perso que le bien etre des Malgaches.
Je n'accuse personne ils se reconnaitront. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 994 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |