Oups désolé j'ai pas précisé, on était sur les hauteurs d'
agadir.
on a fait le circuit de la vallée du miel et du pradis, superbe.
Hier nous avons visités le rucher d'inzerki, tres intéressant, et qui plus est dans un paysage somptueux.
Je ne sais pas comment mettre des photos.
Aujourd'hui nous somme arrives en fin d'apres midi a l'oasis de Tighmert.
JiPé