 |  |  |
 | | | | Krahnaud · 29 septembre 2012 à 18:01 · 13 photos 270 messages · 41 participants · 31 416 affichages | | | | À: Smartabdel · 10 mai 2013 à 11:11 Message 141 de 270 · Page 8 de 14 · 1 677 affichages · Partager Quels types de spectacles proposez-vous? Et quels sont les jours de représentation? Y-a-t-il un calendrier des animations sur le net? MERCI | | | À: Danilo69 · 10 mai 2013 à 14:23 Message 142 de 270 · Page 8 de 14 · 1 665 affichages · Partager Je crois qu'il s'agit de groupes de musiciens. | | | À: Danilo69 · 13 mai 2013 à 19:27 Message 143 de 270 · Page 8 de 14 · 1 646 affichages · Partager Peut-être! Si on a un peu de temps, on ira voir! On aura des informations dans le gite où nous serons, on se renseignera là-bas! | | | À: Danilo69 · 14 mai 2013 à 17:07 Message 144 de 270 · Page 8 de 14 · 1 616 affichages · Partager Oui, il faut attendre et voir. Sachez aussi dans dans les auberges où vous allez séjourner des soirées musicales sont parfois proposées.Parlez-en! | | | À: Trostang · 15 mai 2013 à 10:47 Message 145 de 270 · Page 8 de 14 · 1 602 affichages · Partager Oui, c'est une bonne idée aussi, si ça peut se faire;mais je suppose qu'il faut être un certain nombre de spectateurs aussi. | | | À: Danilo69 · 15 mai 2013 à 17:26 Message 146 de 270 · Page 8 de 14 · 1 586 affichages · Partager C'est exactement ce que nous avons eu la chance de vivre à Skoura, une soirée -musique alliant charme et traditions. | | | À: Viovio2 · 16 mai 2013 à 8:46 Message 147 de 270 · Page 8 de 14 · 1 572 affichages · Partager Nous avions, nous aussi, passé une soirée en compagnie d'un musicien de Skoura qui anime les fêtes de la palmeraie, très talentueux, il joue de l'oud, un superbe instrument à cordes. | | | À: Dd44 · 16 mai 2013 à 14:26 Message 148 de 270 · Page 8 de 14 · 1 551 affichages · Partager Ce serait LEMTORMI, ce musicien plein de talent? | | | À: Trostang · 16 mai 2013 à 17:34 Message 149 de 270 · Page 8 de 14 · 1 549 affichages · Partager Bonjour,
Etes vous sur de l'orthographe du nom...je n'ai pas trouvé...a moins qu'il ne soit pas assez connu pour être sur le net (?). Pourriez vous nous en dire plus  , un grand merci! | | | À: Asia7 · 17 mai 2013 à 22:24 Message 150 de 270 · Page 8 de 14 · 1 506 affichages · Partager Je ne suis pas sûr de l'orthographe mais c'est le nom que j'ai retenu. | | | À: Trostang · 18 mai 2013 à 10:57 Message 151 de 270 · Page 8 de 14 · 1 517 affichages · Partager Si c'est un musicien du village, il ne doit pas être si célèbre, mais il peut avoir du talent... Quand on en saura plus, on vous dira. | | | À: Danilo69 · 18 mai 2013 à 18:01 Message 152 de 270 · Page 8 de 14 · 1 502 affichages · Partager Il est certainement connu et apprécié à Skoura (30 000 hab. pas un village) mais pas célèbre sur le net...pas encore... | | | À: Trostang · 23 mai 2013 à 7:50 Message 153 de 270 · Page 8 de 14 · 1 478 affichages · Partager A Skoura, chez Mohamed El Gharbi, on avait passé une soirée en musique mais ils étaient 3 musiciens dont le potier Mohamed, soirée très très agréable aussi, autour de la cheminée, un soir de mars. | | | À: Krahnaud · 7 janvier 2015 à 18:38 Message 154 de 270 · Page 8 de 14 · 1 137 affichages · Partager Bonjour Alexis, Je viens de lire votre message avec intérêt parce qu'on envisage à peu près le même voyage que le vôtre, c'est à dire le désert les oasis et Essaouira.Combien de temps faut-il prévoir pour que ce ne soit pas une course contre la montre? Merci pour votre aide. | | | À: Léa83 · 8 janvier 2015 à 13:26 Message 155 de 270 · Page 8 de 14 · 1 109 affichages · Partager Bonjour Léa, Une dizaine de jours, c'est correct, à mon avis. A+ | | | À: Trostang · 9 janvier 2015 à 11:39 Message 156 de 270 · Page 8 de 14 · 1 061 affichages · Partager Super ! Merci Daniel ! On doit pouvoir partir. Donc, on peut continuer à rêver. | | | À: Léa83 · 10 janvier 2015 à 12:16 Message 157 de 270 · Page 8 de 14 · 1 011 affichages · Partager Les voyages nous font rêver, quand on les prépare, quand on y est et encore quand on en revient...C'est formidable! | | | À: Trostang · 11 janvier 2015 à 10:07 Message 158 de 270 · Page 8 de 14 · 971 affichages · Partager C'est juste, mais nous on voudrait bien passer du rêve à la réalité ! Ce voyage, on en rêve depuis un moment! Mais cette fois-ci, on croise les doigts. | | | À: Léa83 · 11 janvier 2015 à 22:19 Message 159 de 270 · Page 8 de 14 · 947 affichages · Partager Et bien, Léa, je vous souhaite un beau voyage au Maroc.Vous allez découvrir un superbe pays et des gens très attachants.Le printemps est peut-être la plus belle saison au Maroc.Profitez-en bien et racontez-nous vos impressions en rentrant, ça nous fera plaisir. | | | À: Léa83 · 12 janvier 2015 à 16:29 Message 160 de 270 · Page 8 de 14 · 935 affichages · Partager Le voyage n'en sera que plus beau!Tous nos voeux vous accompagnent! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 427 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |