Krahnaud · 29 septembre 2012 à 18:01 · 13 photos 270 messages · 41 participants · 31 411 affichages | | | | À: Soju · 16 mars 2013 à 12:30 Message 101 de 270 · Page 6 de 14 · 1 799 affichages · Partager Les paysages ne seront que plus beaux, les couleurs plus contrastées. Et les routes sont remises en état très rapidement. En France aussi il pleut et ça ne nous empêche pas de circuler, sauf cas exceptionnel, comme au Maroc! | | | À: Trostang · 17 mars 2013 à 22:04 Message 102 de 270 · Page 6 de 14 · 1 765 affichages · Partager Oui il a plu au Maroc mais surtout sur le nord! | | | À: Jeeaan · 18 mars 2013 à 21:54 Message 103 de 270 · Page 6 de 14 · 1 736 affichages · Partager Merci pour toutes ces précisions qui nous rassurent. Et bonne soirée. | | | À: Jeeaan · 21 mars 2013 à 10:16 Message 104 de 270 · Page 6 de 14 · 1 702 affichages · Partager Des amis sont rentrés ce week-end du sud marocain et ils ont eu beau temps.En cette saison c'est très variable. | | | À: Vero3000 · 24 mars 2013 à 20:05 Message 105 de 270 · Page 6 de 14 · 1 670 affichages · Partager Merci Véronique pour ces infos météo.On est sûr d'une chose c'est qu'il fera meilleur qu'ici.La grisaille après l'hiver, on n'en veut plus!Vivement le départ! | | | À: Krahnaud · 26 mars 2013 à 19:27 Message 106 de 270 · Page 6 de 14 · 1 649 affichages · Partager Bonsoir Alexis, J'ai encore besoin d'être un peu rassurée sur les dangers éventuels encourus sur la route Marrakech- Ouarzazate.Je viens de lire un blog sur ce forum qui m'inquiète un peu...Quel est votre sentiment? Merci. | | | À: Milorde · 26 mars 2013 à 23:02 Message 107 de 270 · Page 6 de 14 · 1 636 affichages · Partager Ce n'est pas Alexis mais je peux vous rassurer.J'ai fait cette route à maintes reprises et elle est superbe.Il faut être prudent mais il ne faut surtout pas se priver d'un si bel itinéraire! | | | À: Milorde · 27 mars 2013 à 20:21 Message 108 de 270 · Page 6 de 14 · 1 611 affichages · Partager Ne vous torturez pas inutilement;ce n'est pas la peine! Même chez soi, on peut tomber de son lit! | | | À: Milorde · 28 mars 2013 à 11:44 Message 109 de 270 · Page 6 de 14 · 1 592 affichages · Partager Vous serez enchanté de l'avoir fait!Vous nous direz ça! | | | À: Dd44 · 2 avril 2013 à 20:18 Message 110 de 270 · Page 6 de 14 · 1 542 affichages · Partager Promis!On n'oubliera pas de vous faire un petit topo! | | | À: Milorde · 3 avril 2013 à 18:46 Message 111 de 270 · Page 6 de 14 · 1 499 affichages · Partager Bonnes vacances et bonjour au Maroc! | | | À: Krahnaud · 4 avril 2013 à 21:27 Message 112 de 270 · Page 6 de 14 · 1 472 affichages · Partager Tant mieux alors | | | À: Soufiane1991 · 5 avril 2013 à 21:06 Message 113 de 270 · Page 6 de 14 · 1 451 affichages · Partager L'important est de participer mais quand-même! | | | À: Jeeaan · 18 avril 2013 à 14:34 Message 114 de 270 · Page 6 de 14 · 1 396 affichages · Partager Juste un mot:merci! Quel dépaysement et quel plaisir! Et tout ça un peu grâce à vous et à vos conseils! C'était super!On sait déjà qu'on a envie de retourner au Maroc! | | | À: Viovio2 · 18 avril 2013 à 19:28 Message 115 de 270 · Page 6 de 14 · 1 379 affichages · Partager On y retourne la semaine prochaine...c'est une grande chance! | | | À: Milorde · 18 avril 2013 à 23:49 Message 116 de 270 · Page 6 de 14 · 1 365 affichages · Partager Bonjour J ai fait la route du Tichka cette semaine sans problème ! la pluie nous l'avons trouvée vers Taliouine c'est un vrai bonheur, les champs sont verts ! les routes sont super, il y a eu de belles améliorations ! bon voyage francia | | | À: Songhai73 · 19 avril 2013 à 22:43 Message 117 de 270 · Page 6 de 14 · 1 340 affichages · Partager Nous on passera par le col Tizi N Test, il parait que c'est très beau aussi.Souhaitons que la météo soit bonne et qu'on puisse profiter des paysages. On part avec les conseils et les adresses des uns et des autres. Merci. | | | À: Dd44 · 20 avril 2013 à 14:09 Message 118 de 270 · Page 6 de 14 · 1 321 affichages · Partager bonjour le Tizi est aussi une très belle route ! il fait beau, donc aucun problème ! bon voyage francia | | | À: Songhai73 · 20 avril 2013 à 15:12 Message 119 de 270 · Page 6 de 14 · 1 311 affichages · Partager bonjour, nous, nous partons pour 15 jours vendredi 27 avril en moto, nous sommes 10 et nous comptons faire un periple de 3000km environ, nous prevoyons de faire les deux cols et je suis ravi de lire que les routes sont bonnes, mais elles se degrade a la premiere pluie pour certainnes aussi il faut rester tres prudent.Nous devons faire une halte aux dunes de MERZOUGA et remonter les gorges du todra et du dades, puis visite de MARRAKECH et retour par FES avec rencontre des singes dans la foret des cedres du coté d' AZROU.J'espere que nous trouverons le meme temps que vous.Salut à vous et à bientot | | | À: Biwac · 22 avril 2013 à 12:57 Message 120 de 270 · Page 6 de 14 · 1 273 affichages · Partager Il fait super beau en ce moment. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |