Krahnaud · 29 septembre 2012 à 18:01 · 13 photos 270 messages · 41 participants · 31 424 affichages | | | | À: Vero3000 · 23 avril 2013 à 19:16 Message 121 de 270 · Page 7 de 14 · 1 228 affichages · Partager Nous n'avons eu que du soleil durant 15 jours. | | | À: Jeeaan · 23 avril 2013 à 19:40 Message 122 de 270 · Page 7 de 14 · 1 220 affichages · Partager Àvis aux amoureux de SKOURA!le musée traditionnel devrait proposer des soirées théâtrales prochainement..Tres intéressant....
vites faite votre réservation pour profiter des spectacle gratuit.les menus sur musee-theatre- skoura.com ou ecrire à museetheatre@gmail.com Image attachée: | | | À: Smartabdel · 23 avril 2013 à 23:32 Message 123 de 270 · Page 7 de 14 · 1 202 affichages · Partager Merci pour votre message. | | | À: Trostang · 24 avril 2013 à 0:17 Message 124 de 270 · Page 7 de 14 · 1 197 affichages · Partager vous êtes plus que bienvenus, que ce soit pour un déjeuner ou un dîner. Pour plus d'infos contactez: museetheatre@gmail.com Images attachées: | | | À: Smartabdel · 24 avril 2013 à 16:39 Message 125 de 270 · Page 7 de 14 · 1 176 affichages · Partager Bonjour, Je viens de regarder la page car ça m'aurait intéressé lors de mon passage mais il faut être 12!!! moi, je suis seule... | | | À: Milorde · 24 avril 2013 à 16:43 Message 126 de 270 · Page 7 de 14 · 1 173 affichages · Partager Bonjour, Quel danger avez-vous eu sur la route Marrakech- Ouarzazate? Quel moyen de locomotion aviez-vous? Car je vais faire ce chemin bientôt. Merci | | | À: Dd44 · 24 avril 2013 à 16:49 Message 127 de 270 · Page 7 de 14 · 1 170 affichages · Partager Pour ça, il ne faut pas redouter. L'oued est facilement traversable à pied. Maintenant, je dois avouer que pour retraverser, je l'ai fait à dos d'âne car j'avais trop mal au pied avec les gros caillous. Mais s'ils vous traversent, ils voudront vous attendre donc au-moins faites la traversée pour y aller à pied quitte à revenir à dos de n'importe quoi  Et puis après, non c'est non.... Il faut être très ferme avec les marocains. Pas d'hésitation, sinon c'est foutu, ils insistent.... Cordialement Marie | | | À: Mariespagne · 25 avril 2013 à 19:24 Message 128 de 270 · Page 7 de 14 · 1 137 affichages · Partager Bonsoir Marie, Soyez rassurée, la route Marrakech- Ouarzazate se fait très bien, elle est très belle! Nous avions loué une voiture et on a trouvé extra la liberté que ça nous donnait. Une belle aventure! | | | À: Mariespagne · 26 avril 2013 à 14:24 Message 130 de 270 · Page 7 de 14 · 1 101 affichages · Partager Si vous le pouvez, louez une voiture, on est plus en sécurité quand on est au volant! | | | À: Krahnaud · 26 avril 2013 à 15:19 Message 131 de 270 · Page 7 de 14 · 1 136 affichages · Partager Merci pour toutes ses infos :) | | | À: Paris3391 · 26 avril 2013 à 16:31 Message 132 de 270 · Page 7 de 14 · 1 129 affichages · Partager Vous partez bientôt dans ce beau pays? | | | À: Trostang · 26 avril 2013 à 16:35 Message 133 de 270 · Page 7 de 14 · 1 134 affichages · Partager | | | À: Mariespagne · 28 avril 2013 à 8:23 Message 134 de 270 · Page 7 de 14 · 1 087 affichages · Partager Pour moi qui ai la chance de voyager, le Maroc est un pays superbe mais je suis bien conscient que ce n'est pas le paradis pour tout le monde! | | | À: Trostang · 28 avril 2013 à 11:50 Message 135 de 270 · Page 7 de 14 · 1 083 affichages · Partager Je ne sais pas si ce message m'est adressé. Si c'est le cas, je ne me plains pas. C'est un choix personnel tenant lieu d'expérience que j'ai décidé de voyager avec les transports locaux. Je m'informe sur ce qui est faisable ou pas pour quand même pas me retrouver en pleine cambrousse. Comme tu dis, déjà avoir LA CHANCE DE VOYAGER | | | À: Mariespagne · 29 avril 2013 à 11:26 Message 136 de 270 · Page 7 de 14 · 1 054 affichages · Partager Surtout que cette salle est grande (si c'est là salle du musée.) | | | À: Mariespagne · 30 avril 2013 à 18:32 Message 137 de 270 · Page 7 de 14 · 1 038 affichages · Partager Peut-être ai-je mal interprété ton message? | | | À: Soju · 1 mai 2013 à 20:49 Message 138 de 270 · Page 7 de 14 · 1 017 affichages · Partager Ce doit être cette salle;des tables étaient dressées lors de notre visite au musée. | | | À: Viovio2 · 5 mai 2013 à 9:06 Message 139 de 270 · Page 7 de 14 · 1 005 affichages · Partager C'est une salle qui peut accueillir des groupes donc il faut déjà être assez nombreux pour ne pas se sentir un peu perdu. | | | À: Trostang · 5 mai 2013 à 21:32 Message 140 de 270 · Page 7 de 14 · 983 affichages · Partager tout à fait la salle est pour accueillir des groupes ou familles Image attachée: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |