Bonsoir,
Nous irons séjourner chez Pat début décembre. Mais impossible de voir sur Google map où ça se situe ! Si vous pouviez aider...
Merci !
Bonjour Delciso,
J'ai essayé de vous mettre la localisation en
PJ, mais ça n'a pas marché. Envoyez moi votre adresse mail en message privé et je vous l'enverrai. Sinon, c'est la maison avec la piscine en forme de haricot qu'il y a pas très loin du poste des gardes côtiers (
Blue Bay Nationnal Caost Guard).
Il y a une plage privée juste derrière la maison (il y a une rangée de maison entre elle et la plage), mais de mémoire c'est vite très profond et il y a du courant (donc pas top avec des petits). Je crois d'ailleurs qu'il y a un panneau disant que la baignade est dangereuse (nous nous y baigné sans pb, mais nous tenions nos filles par la main). Il vaut donc mieux aller sur la plage publique (mais qui n'est pas à côté quand même).
Si vous n'avez pas de voiture de loc, Patrick fait venir un taxi ou bien fait venir son ami en bateau à fond de verre pour vous vous emmener dans les bons coins du parc marin pour faire du snorkelling (palmes masques tuba) ou tout simplement regarder les poissons au travers du fond vitré.
Nous avons fait le snorkelling deux fois : une fois en restant dans 1 endroit poissonneux et une autre fois en dérivant avec le courant (avec le bateau qui nous suivait) : c'était fantastique ! Nous nous sommes retrouvés au milieu d'un banc immense de poissons jaunes (poissons zèbres).
Ce qui a fait dire à ma fille : "maman, on était au milieu d'un troupeau de zèbres !". MDR !