Je rentre aujourd'hui d'une méharée entre
douz et Houidat erreched, en passant par tembain, gour el cleb, etc...
C'était très physique mais magnifique. Nous n'avons pas trainé en route, sauf 1 journée de repos complet au lac pour profiter des bienfaits de la source d'eau chaude. Sinon marche ou monte des dromadaires selon la température....paysages à couper le souffle, silence, chaloupement des dromadaires, feu de bois et soirée au son du bendhir puis dodo à 21h, ciel étoilé magnifique... et un gros orage qui nous a permis de voir que les scorpions adoraient se cacher sous les tentes les soirs de pluie...
Nous avons aussi vu une sorte d'aurore boréale, une arche lumineuse qui avait l'air de se déplacer.... je sais ça parait bizarre mais nous n'avions pas abusé du couscous!! Si quelqu'un en a déja vue ?
Bref, 15 jours magnifiques avec des chameliers très pro, et aux petits soins...
Le retour est très difficile!
Par contre on a aussi croisé un rallye qui a failli nous écraser sans nous jeter un coup d'oeil et qui était suivi par un avion qui se posait au bord du lac....lac autour duquel un bar a été monté (pour l'occasion faut l'espérer!!!)Bref, un peu désolant et j'espère que l'idée de faire un café en dur ne leur traversera pas l'esprit!!
Le sahara, ça se mérite!