Laurent · 3 janvier 2006 à 17:29 29 messages · 21 participants · 5 667 affichages | | | | À: Fallet · 21 janvier 2006 à 15:53 Re: Retour d'un mois en Argentine Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 409 affichages · Partager Personnelement, de tout ce que j'ai pu voir en Argentine, mais aussi dans de nombreux pays, la région des glaciers ( perito moreno), El Calafate, est une des plus belle chose qu'il m'a été permis de voir. La vie y est par contre, un peu plus cher que dans le nord, mais ça vaut le détour. Sinon, bienspur, les chutes d'Iguazu sont incontournables elles aussi ;) Bon séjour | | | À: Laurent · 22 janvier 2006 à 0:35 Re: Retour d'un mois en Argentine Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 389 affichages · Partager merci des filons es-tu sur du mail de loic jarousse ? (mon mail m'est revenu non délivré....) | | | À: Laurent · 29 janvier 2006 à 16:06 Re: Retour d'un mois en Argentine Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 307 affichages · Partager Bonjour, je suis encore étudiante mais je prévois de partir en Argentine à la découverte de nouveaux paysages, culture et à la rencontre de la population!J'aimerais en savoir plus sur ton séjour et si tu as de bonnes adresses à me conseiller! merci | | | À: Laurent · 30 janvier 2006 à 8:49 Re: Retour d'un mois en Argentine Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 285 affichages · Partager Laurent, nous sommes 2 étudiantes infirmière de 2eme année et on aimerait bien partir en Argentine cet été faire une action humanitaire, et du coup des infos de ta part seraient les bien venus. tout ce que tu as pu voir dans le domaine de la santé peut nous interesser. Merci d'avance, bonne route amelle et pauline | | | À: Tonytruand · 23 décembre 2009 à 12:03 Re: Retour d'un mois en Argentine Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 101 affichages · Partager Bonjour,
Il est normal que vous n'ayez pas eu de réponse de ma part, ma bonne adresse courriel est la suivante: loic_jarrousse@yahoo.fr
Je suppose cependant que c'est un peu tard pour vous conseiller et j'espère que vous avez passez un agréable séjour en argentine.
Bonne continuation, Loïc. | | | À: Phoebie · 23 décembre 2009 à 16:07 Re: Retour d'un mois en Argentine Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 096 affichages · Partager En novembre, c'était mon 3ème voyage Argentine/ Chili;il suffit de respecter les précautions de base comme partout et tout se passe bien.Pour les bus, je rappelle le site httpomnilineas.com.ar où l'on trouve tout sur les bus, cies, trajets, horaires et prix. | | | À: Capiste · 25 décembre 2009 à 11:32 Re: Retour d'un mois en Argentine Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 076 affichages · Partager COUCOU, PHOEBIE va surement apprecier ta reponse  (son message est de 2006......) | | | À: Huguetter · 25 décembre 2009 à 18:06 Re: Retour d'un mois en Argentine Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 068 affichages · Partager | | | À: ElSalteno · 25 décembre 2009 à 19:01 Re: Retour d'un mois en Argentine Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 059 affichages · Partager bien sur ; j'étais au NOA en 2004 et en 2006 ; depuis, je donne qqs renseignements qd je peux sur les lieux que je connais un peu, c'est tout.... | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |