Bonjour et bonne annéé a tous en vous souhaitons de trés beau futur voyage pour cette anneé 2009.
oui on a tous besoin de savoir comment été ton voyage et surtout des nouvelles de ce fabuleux pays.
Dit nous si tu a entendu dire que a partir de ce janvier on ne pourra plus payé les reserves a l'entréé si on a pas reservé en avance?
(en effet on avait l'habitude de ce présenter au porte d'entrée des parcs pour voir si il y avait des places et de payé sur place)
merci et a bientot pour ton compte rendu.
ET ENCORE BONNE ANNEE A TOUS