slt Kilijoe
je te remercie pour tous ces renseignements.
De toutes façon j'ai deja achete mon billet, et j'irais avec grand plaisir.
quand je suis alle en
Birmanie, j'imagine qur c la meme chose, 1 presence policiere et militaire omnipresente, cela ne me pose aucun probleme.
J'ai lu dans ton message que tu partais en
INDE, Je pars en Février, 2 semaines et demi. J'arrive à Madras, est ce que tu connais l'indedu sud, quels st les endroits les plus interessants à visiter. Je é qu un peu plus de 2 semaine et je préfére visiter les sites les plus jolies. Si tu as des infos à ce sujet n'hésite à me contacter.
1 autre question penses tu que le
Bangladesh soit 1 pays dangeureux, parce que j'aimerais vraiment y passer quelques temps
d'avance je te remercie.