Bonjour !!!
C'est vraiment génial que tu songes retourner. Moi en 2005 j'ai participer à un programme d'échange entre le
Canada et le
Burkina Faso. J'ai donc eu la chance de passer un peu plus de 3 mois au
Burkina. C'était fantastique! La plus belle expérience de toute ma vie. On s'est impliqué dans la communauté a Kongoussi. J'ai fais un stage à Zood Nooma, une asso qui lutte contre le VIH/SIDA. À mon retour au
Canada en novembre 2005, tout ce que je voulais c'était de retourner. Alors j'ai travailler pendant 9 mois à la télévision locale dans ma région et a la fin du contrat... soit en septembre 2006, j'étais donc en route à nouveau pour ce magnifique pays. Cette fois, seul, sans guides, sans superviseurs, la liberté totale ! J'ai passé quelques semaines sur place à découvrir le pays, parcourir les routes, visiter des amis... apprendre a les connaitre dans un autre cadre. Et puis là maintenant je ne me contient plus, je veux retourner. J'aimerais aussi visiter quelques pays autour comme le Niger, le Mali, peut-être le
Ghana... J'aimerais faire différents stages à travers mon séjour dans des assos, un centre hospitalier, un parc national, un centre de conservation des tortues de mer... Je partirais pour 4 mois probablement mais ça c'est pas pour tout de suite... départ possible en septembre 2008.
Voilà pour moi ! J'aimerais trouver d'autres personnes cette fois avec qui voyager... j'ai assez travailler sur moi-même la dernière fois hahaha non je blagues, bref, avis au intéressés!
Toi tu aimerais aller où et pour y faire quoi ?