Bonjour,
En effet on n'a pas dû voir la même chose...
Ne serait-ce qu'à l'aéroport on vous annonce la couleur avec tout les programmes hôteliers prévu sur l'île.
Vous n'avez pas dû aller du côté de la long beach à duong dong ou fallait slalomer entre les bulldozers, en train de tout defoncer afin de construire une avenue bétonnée, construire des trotoirs à tout va et des hôtels les uns sur les autres en train de pousser comme des champignons." Et je ne vous parle pas du parc d'atraction plus au nord de l'île financer par des fonds russes "
Bref il est vrai qu'après 1 ou 2 nuits sur duong dong nous avons pris notre scooter et sommes tomber sur le carol resort pres du village cua can, des bungalows magnifiques dans un resort vraiment bien tenu au calme"ouf sauvé

" mais pas pour longtemps justement selon les dires du personnel car une route est en construction juste derriere l'hôtel afin de longer la côte jusqu'aux futur hôtel à venir.
Selon les connaisseurs le
vietnam veut faire de cette île le
phuket island.
Cette île nous a donné un goût amer, nous avons rencontré d'autres personnes sur place qui avait le même ressenti
Nous n'y retournerons pas ca c'est certain lol.
Mis à part ca le
Vietnam nous avons adoré..