Krole88 · 20 avril 2016 ŕ 14:42 3 messages · 2 participants · 976 affichages | | | | Bonjour ŕ tous,
Nous sommes rentrés de Nouvelle-Zélande dimanche aprčs 3 semaines et demi incroyables. Ce pays est magnifique ŕ tous points de vue. Je voulais simplement vous remercier toutes et tous pour votre aide dans l'élaboration de notre itinéraire. J'ai puisé beaucoup d'infos ici et plusieurs personnes ont pris le temps de gentiment répondre ŕ mes différents posts. Donc MERCI ŕ tous 
Carole | | | Salut Carole,
Je pense pouvoir exprimer l'opinion générale en te remerciant d'avoir posté ce message trčs sympa destiné ŕ l'ensemble des contributeurs du forum.
Serais-tu d'accord de faire un tout petit retour d'expérience sur ton voyage ? Par exemple en mentionnant les sites que tu as préféré, mais également les endroits ou les activités que tu éviterais de refaire si tu retournais aux antipodes ?
Un grand merci ŕ toi et bon retour aux podes  Pascal | | | Bien sűr, aucun problčme  J'essaie de vous poster assez rapidement mes impressions et quelques photos pour accompagner tout ça ! | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |