Zazabenji · 27 février 2015 à 11:46 · 8 participants · 2 081 affichages
Ayant largement parcouru le forum, ayant usé du clavier pour obtenir réponse à mes interrogations, pour finalement compiler toutes ces infos et partir avec ma petite famille au Vietnam, je voudrai remercier tous ces généreux contributeurs qui font vivre...
Caroetpaul · 6 novembre 2017 à 9:46 · 4 participants · 1 134 affichages
Voici à tout fin utile un "petit " retour sur notre circuit de 2 semaines (13 jours et 13 nuits quand on décompte le temps de trajet) dans le Nord du Vietnam. J'en profite pour remercier tous les forumistes qui m'ont permis de préparer ce voyage, d' affiner...
Maxlbl · 13 juillet 2017 à 6:36 · 2 participants · 536 affichages
Je suis actuellement en voyage au Vietnam, c'est absolument magnifique et surtout très diversifié entre les villes dynamiques, les plages de sable blanc et les temples chargés d'histoire dans les montagnes du Nord! Mon seul bon plan est de recommander...
Svelsyn · 28 mai 2015 à 22:03 · 3 participants · 946 affichages
Je suis parti durant 4 semaines au Vietnam en février dernier, en pleine période du Tèt! C'était mon quatrième voyage en Asie mais c'est certainement celui qui m'a le plus marqué. J'ai vécu un véritable choc culturel surtout dans les premiers jours! Un...