Salut à tous,
Je reviens de l'Ouest des
Etats Unis où j'ai passé 10 jours merveilleux. Des paysages à couper le souffle. Merci pour les infos que vous m'avez donné ça m'a servi. A
San Francisco, l'hôtel était super bien placé. A coté du métro, en plein d'
Union Square, juste à côté du cable car. C'était le Powell Hotel, et le rapport qualité prix est très bon. Je vous recommande cet hôtel vivement. Après pour se déplacer, je vous conseille d'acheter un pass de 3 jours qui vous donnent accès aux cable car, aux bus, à une sorte de tramway et au métro pour un coût de 18 dollars.
Après à
Las Vegas, le mieux c'est de prendre un hôtel sur
le Strip ou juste à côté parce que c'est assez loin. Moi j'ai dormi à l'
Excalibur hôtel. Pour naviguer on a pris le DEUCE qui s'arrete devant tous les grands hôtels de
Las Vegas et va jusqu'à
Fremont Street. On a payé 5 dollars pour 24h.Vous verrez c'est très utille. On est allé aussi au
Las Vegas Outlet où il y a des affaires à faire. C'est vraiment pas cher mais il faut fouiner un peu. Il y a un Levi's, Nike, Reebook, Adidas, Converse, Timbaland, Quicksilver, Calvin Klein...
Au
Grand Canyon, c'était super, magnifique, immense etc... Vraiment GENIAL. On a séjourné au Grand Hotel qui se trouve à 2km de l'entrée du
Grand Canyon et il est super. De plus, vous avez tout à côté, un McDo, un bureau de poste, des petits commerces avec des souvenirs.
Par contre, un conseil si vous voyez un MAIL OFFICE jetez vous dessus parce que moi j'en ai pas vu beaucoup. Le seul que j'ai réussi à trouver c'est dans le
Grand Canyon. C'est un peu galère pour ça. Pour un timbre vers l'international ça coute 0, 90 $.
Voilà, si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à m'écrire soit par le forum ou par mon mail striskell@hotmail.fr
Bisous Bisous