Je n'ai plus le lonely planet sous la main mais je me souviens bien : Vendredi,
Cebu 20h (de fait, départ vers 21h), arrivée à Balbagon (port à quelques km à l'ouest de Mambajao) vers 8h.
Lits à l'intérieur avec clim modérée, on a bien dormi. Pas bcp plus cher que l'extérieur.
Le retour vers
Cebu, c'est le dimanche je crois.
Par ailleurs il y a aussi un fast boat qui part tous les jours de l'autre port, Benoni, mais il va à Jagna (Bohol). Départ en début d'aprèm.
A vérifier ça a pu changer (août 2011).