Si tu parles d'Honda Bay oui les plages sont vraiment tres belles. Pour les hotels; je ne sais pas d'ou tu veux parler. A
Manille, c'est cher ou bien tres moche. A Palawan, attention, quand j'y etais presque tout etait plein, et bien sur presque tous les meilleurs, a Port Barton et
El Nido. J'ai trouve des cottages bon mqrche, mais vraiment tres sommaires. A PP, pas de probleme, plein d'hotels a tous les prix, je suis reste a la Pension Payuyo. A Sabang, Mary tres bien situe au bout de la plage (pas de probleme pour trouver un bungalow).