salut, c'est juanca de la
Réunionvoilà, j'ai rencontré une jeune femme sur un site de rencontres qui habite dans le sud du côté de Pagadian city
Zamboanga. je vais sur place dans 18 jours pour une première rencontre.je reste la bas donc du 18 juillet au 22 aout.
Vu que tu as l'air de bien connaitre, puis je te poser ces quelques questions, si tu veux bien y répondre:
1-j'arrive sans visa, je fais prolonger directement dès l'arrivée à
Manille, ou sinon?????
2- Entre manille et Pagadian city, il doit y avoir des trucs à voir, tu peux m'aiguiller?
3-je compte louer une bécane, histoire de voir du pays quand meme, et traverser pour aller à pagadian donc du nord au sud, t'en penses quoi, et est ce possible, à quel prix en gros?combien de temps pour y aller en bécane? (on devrait etre en plus à deux, avec la miss dessus!!!) les astuces de la route?
4- la miss voudrait voir
boracay, t'en penses quoi, et il y a certainement mieux pour moins crowded, non ??? (tu me diras ça doit pas être la saison touristique, mais bon??)
5-niveau auberges, hotel ou hébergement faut réserver longtemps en avance?
6-les problèmes quand on est étranger? arnaques diverses, faire gaffe à quoi ou autres problms?
7- si t'as des bons plans ou adresses sympas sur la route, je suis preneur! idem pour tout tuyau non percé qui m'aiderai à me sentir à l'aise dans ce pays qui a l'air plus que sympa...
8- pour le fric, comme je risque de pas avoir récupéré ma cb à temps, c'est, comme partour risqué de se ballader avec trop sur soi??? je peux budgétiser combien par jour en allant dans les endroits populaires?
9- j'ai, en général depuis plusieurs virées dans des endroits comme Mada ou autres, un estomac blindé, mais y a des précautions particulières, niveau santé de tous les jours?
voilà, j'avais dit "quelques" questions, il te reste plus qu'à payer un "nègre" pour me répondre :-D, hehehehehe! (si tu veux bien!!!)
a plus, bons baisers de la
Réunion, et comme on dit ici : ni r'trouve!