Titrot · 19 janvier 2013 à 4:38 · Une photo 29 messages · 6 participants · 2 660 affichages | | | | Excellent idée. Au pire, un arrêt à n'importe quel magasin de pièce d'auto, un ''socket'' 1\2 po et 15-20 minutes de temps.... et c'est fait dans le terrain de stationnement de Walmart | | | Annonce · Sponsorisé | | | Excellent idée. Au pire, un arrêt à n'importe quel magasin de pièce d'auto, un ''socket'' 1\2 po et 15-20 minutes de temps.... et c'est fait dans le terrain de stationnement de Walmart 
Une voiture oui mais facile d'accès dans ce VR ? | | | Je ne parle pas anglais, hier pour trouver un garage j'ai perdue 1h pour me retrouvé devant un garage broche à foin. Et en fin de compte, je chauffe au propane l'habitacle et depuis que j'ai isolé le plancher je ne gèle plus des pieds. Je fais quand-même 21 Litre au 100, je crois que c'est normal pour un 454 Je devrais coucher à Bristol ce soir au TennesseGo on y va Bye Titrot | | | Bonne nouvelle, thermostat changer. Hier matin on est passé devant un gros dealer de motorisé. Il a passer une grosse demi-heure a essayé de me trouvé un garage. Cela a été quand même assez long, mais j'ai drainé mon eau pendant ce temps. Facture de 225$ mais quelle confort. Aujourd'hui j'ai roulé à -11 et l'habitacle était à 18° wow Merci encore pour la petite poussé... Titrot Platsburg demain beau temps go to Sept-Iles | | | À: Titrot · 27 janvier 2013 à 10:42 Re: Retour au Québec depuis la Californie dans le froid? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 727 affichages · Partager Bonjour Titro,
Bonne chose que ce soit fait. C'est beaucoup d'argent mais pour le confort ça vaut la peine. Et puis au Québec ce serais sans doute le même prix. C'est sûrement plus difficile l'accès au moteur dans un motorisé.
Maintenant prend ton temps pour revenir, il n'y rien d'intéressant au Québec à -15C | | | À: Titrot · 27 janvier 2013 à 15:20 Re: Retour au Québec depuis la Californie dans le froid? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 725 affichages · Partager Bonne nouvelle, thermostat changer. Hier matin on est passé devant un gros dealer de motorisé. Il a passer une grosse demi-heure a essayé de me trouvé un garage. Cela a été quand même assez long, mais j'ai drainé mon eau pendant ce temps. Facture de 225$ mais quelle confort. Aujourd'hui j'ai roulé à -11 et l'habitacle était à 18° wow Merci encore pour la petite poussé... Titrot Platsburg demain beau temps go to Sept-Iles
Ch.............it ils t'en ont installé un en plaqué or..........??? | | | Ils ont du installer un thermostat anti-inflation. C'est à dire que le prix est déjà gonflé à bloc et ne sera vraisemblablement pas revu ou dépassé dans un avenir prévisible. | | | On dine à Beaupré, roulé à -16 ce matin et avec le soleil il fesait 22° à l'intérieur. On prend notre temps, roule à 90 km/h mais autant quond avait hâte de partir, autant que nous avons hâte d'arriver dans notre maison. Après 4 mois confiné dans un motorisé, on va se croire dans un chateau. Bye Titrot | | | À: Titrot · 27 janvier 2013 à 18:56 Re: Retour au Québec depuis la Californie dans le froid? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 715 affichages · Partager Bon retour. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |