|  |  |
 | | | | Daming · 4 janvier 2016 à 20:59 · 35 photos 30 messages · 14 participants · 8 545 affichages | | | | À: Daming · 12 janvier 2016 à 15:44 Re: Retour sur quelques jours en Ligurie, de Gênes aux Cinque Terre Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 089 affichages · Partager C'est vrai qu'en Italie les destinations plaisantes nous donnent le tournis et qu'il faut choisir tantôt une région tantôt une autre. Le Sud, tout comme vous, nous attire aussi, ce sera peut-être pour l'année prochaine, Rome aussi. Peut-être pourrons-nous lire vos nouvelles découvertes et en profiter, et vice-versa! Nous aussi avons la chance de ne pas être trop loin (Drôme du sud). | | | À: Daming · 23 janvier 2016 à 22:35 Re: Retour sur quelques jours en Ligurie, de Gênes aux Cinque Terre Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 007 affichages · Partager Bonjour,
oui oui, j'ai beaucoup aimé la suite  aucun souci.
Mais pouvez vous précisez ce que vous voulez dire dans la remarque ci-dessous.Qu'auriez vous fait ?
Si nous n'avions eu qu'une seule journée pour visiter les Cinque Terre, nous n'aurions pas du tout suivi cet itinéraire (à ne pas suivre donc), mais nous le voyions plus comme un complément de notre précédent séjour d'Octobre | | | À: Yemen · 24 janvier 2016 à 14:35 Re: Retour sur quelques jours en Ligurie, de Gênes aux Cinque Terre Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 985 affichages · Partager Bonour, En une journée nous serions partis de Monterosso jusqu'à Corniglia sur le sentier, en passant par Vernazza. Cela fait une belle balade sur le sentier littoral, qui passe par les trois villages (environ 7km + marche dans les villages). En fonction du temps restant, j'aurai été en priorité à Manarola, et si possible, à Riomaggiore en dernier. Les villages les plus beaux sont à mon avis : Vernazza, Manarola, Corniglia, Riomaggiore et Monterosso. Néanmoins, une journée me semble insuffisant pour éviter de passer trop vite et ne pas profiter des superbes paysages, deux jours serait un meilleur compromis. | | | À: Daming · 25 janvier 2016 à 20:52 Re: Retour sur quelques jours en Ligurie, de Gênes aux Cinque Terre Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 954 affichages · Partager C'est super. c'est précis, il n'y a plus qu'à..... | | | À: Daming · 26 janvier 2016 à 20:06 Re: Retour sur quelques jours en Ligurie, de Gênes aux Cinque Terre Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 918 affichages · Partager Merci pour votre carnet.....j'étais aux cinq terres mi décembre mais malchance c'est la journee où la pluie n'a pas cessée..☔️☔️☔️☔️☔️☔️mais j'ai quand même bien aimé ces petits villages tout en couleur.......il me faudra les refaire avant la saison touristique🌞 Bonsoir | | | À: Daming · 11 mars 2016 à 18:42 Re: Retour sur quelques jours en Ligurie, de Gênes aux Cinque Terre Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 817 affichages · Partager Nous sommes en Toscane et disposons d'une journée, nous aimerions faire une halte à carrare avant de rejoindre Portovenere, la description de votre hôtel nous plaît bien, pouvez vous nous en donner les coordonnés, nous réserverons sur booking
Merci pour votre compte rendu et les superbes photos | | | Bonjour Le radar hotel à Carrare, il y a une route sinueuse route pour y arriver. | | | À: Daming · 12 mars 2016 à 7:17 Re: Retour sur quelques jours en Ligurie, de Gênes aux Cinque Terre Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 784 affichages · Partager Oui mais il semble que la récompense est au bout du chemin, nous allons tester... | | | À: Daming · 1 août 2016 à 19:48 Re: Retour sur quelques jours en Ligurie, de Gênes aux Cinque Terre Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 693 affichages · Partager Bonsoir,
Merci et Bravo pour ce magnifique reportage 
J'ai eu beaucoup de plaisir à le découvrir 
Grace à vous, j'ai pu voyager par l'image 
J'espère que d'ici 2018, j'aurai suffisamment récupéré pour le faire en vrai.
Merci 
regams | | | À: Daming · 3 mai 2017 à 9:59 Re: Retour sur quelques jours en Ligurie, de Gênes aux Cinque Terre Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 584 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ce joli reportage. Nous serons sur place cet été en juillet, pour une seule après midi + soirée. J'espère qu'on aura assez de temps pour faire une petite balade entre deux villages et un tour en bateau, quitte à ne pas tous les visiter. Je retiens qu'il faut en priorité faire Vernazza, ce que nous ferons :) Merci encore pour votre partage Bonne journée Florian | Carnets similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 567 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |