|  |  |
 | | | | Retour de quinze jours en Thaïlande: bons plans... Zingzing · 22 février 2009 à 14:14 · 6 photos 74 messages · 27 participants · 8 820 affichages | | | | À: Zingzing · 22 février 2009 à 19:58 Re: Retour de quinze jours en Thaïlande: bons plans... Message 21 de 74 · Page 2 de 4 · 2 484 affichages · Partager je m'intéresse aux us et coutumes de chaque pays et j'adore m'adapter, chaque pays est si différent! attention aux mauvaises interprètations, il faut lire avec plus de coeur!
exact, je cite "Valérie et Jean-marc proposent pastaga, morjito (excellent!!) pizzas variées du chef, cuisine Thai, écran géant avec vidéos ou retransmission de matchs, etc tout ceci sur la plage! "
what else ? | | | À: Flipflop · 22 février 2009 à 19:58 Re: Retour de quinze jours en Thaïlande: bons plans... Message 22 de 74 · Page 2 de 4 · 2 484 affichages · Partager j'adore ta subtilité! quelle esprit! tu ne lis que les grosses lignes, t'as du mal à comprendre quand même! mais bon, t'as peut être des qualités quand même? | | | À: Envallis · 22 février 2009 à 20:01 Re: Retour de quinze jours en Thaïlande: bons plans... Message 23 de 74 · Page 2 de 4 · 2 477 affichages · Partager un peu d'orthographe ne te ferait guère de mal! prends des cours avant de voyager! | | | À: Zingzing · 22 février 2009 à 20:03 Re: Retour de quinze jours en Thaïlande: bons plans... Message 24 de 74 · Page 2 de 4 · 2 466 affichages · Partager Puisque vous avez pris la peine de me faire une remarque en MP et en Public, je vous répète donc que mon Post Picsou était pour Flip Flop !
Faut enlever les 
Belle soirée à tous ! Rangoon | | | À: Envallis · 22 février 2009 à 20:10 Re: Retour de quinze jours en Thaïlande: bons plans... Message 25 de 74 · Page 2 de 4 · 1 618 affichages · Partager c'est du mauvais esprit! j'ai juste testé, pour voir! il y a quand même des choses plus intéressantes que cette histoire de "taxi meter" quant à me amis Valérie et Jean Marc, je leur fais de la pub car ils sont extras (même si le foot, c'est pas mon truc et l'écran, je ne le regarde pas) on rigole et on croise toutes les nationalités et tous les styles, la musique est cool et on a du mal à décoller de là! certains ici on vraiment l'esprit "franchouillard" au point de ne retenir que certains détails au détriment de l'esprit général d'un petit compte rendu sans prétention et qui n'a d'autre but que de donner des pistes à ceux qui sont venus en chercher sur ce site! | | | À: Zingzing · 22 février 2009 à 20:15 Re: Retour de quinze jours en Thaïlande: bons plans... Message 26 de 74 · Page 2 de 4 · 1 612 affichages · Partager un peu d'orthographe ne te ferait guère de mal! prends des cours avant de voyager!
Des vrais bons plans ne feraient pas de mal non plus ! | | | À: Asiaonly · 22 février 2009 à 20:17 Re: Retour de quinze jours en Thaïlande: bons plans... Message 27 de 74 · Page 2 de 4 · 1 610 affichages · Partager En tous les cas, on peut voir que ta personnalité a toi est fort développée ma foi 
J'ai toujours aimé les femmes à forte personnalité   | | | À: Zingzing · 22 février 2009 à 20:18 Re: Retour de quinze jours en Thaïlande: bons plans... Message 28 de 74 · Page 2 de 4 · 1 610 affichages · Partager un peu d'orthographe ne te ferait guère de mal! prends des cours avant de voyager!
j'ai beau relire mon post, je ne vois pas de faute d'orthographe gravissime...
m'enfin bon... si j'ai loupé un s, amen mon bon monsieur... | | | À: Zingzing · 22 février 2009 à 20:19 Re: Retour de quinze jours en Thaïlande: bons plans... Message 29 de 74 · Page 2 de 4 · 1 604 affichages · Partager certains ici on vraiment l'esprit "franchouillard" au point de ne retenir que certains détails au détriment de l'esprit général d'un petit compte rendu sans prétention et qui n'a d'autre but que de donner des pistes à ceux qui sont venus en chercher sur ce site!
ok ok
si on ne s'arrête que sur un détail c'est que le reste est intéressant | | | À: Rangoon · 22 février 2009 à 20:20 Re: Retour de quinze jours en Thaïlande: bons plans... Message 30 de 74 · Page 2 de 4 · 1 603 affichages · Partager Puisque vous avez pris la peine de me faire une remarque en MP et en Public, je vous répète donc que mon Post Picsou était pour Flip Flop !
quelle mauvaise foi | | | À: Bobcat · 22 février 2009 à 20:23 Re: Retour de quinze jours en Thaïlande: bons plans... Message 31 de 74 · Page 2 de 4 · 1 594 affichages · Partager En tous les cas, on peut voir que ta personnalité a toi est fort développée ma foi 
J'ai toujours aimé les femmes à forte personnalité   
Juste ce qu'il faut, là ou il faut...   ...Mais j'ai plus 20 ans... | | | À: Asiaonly · 22 février 2009 à 20:26 Re: Retour de quinze jours en Thaïlande: bons plans... Message 32 de 74 · Page 2 de 4 · 1 587 affichages · Partager | | | À: Flipflop · 22 février 2009 à 20:37 Re: Retour de quinze jours en Thaïlande: bons plans... Message 33 de 74 · Page 2 de 4 · 1 571 affichages · Partager Bonne ambiance ce soir !!!!! | | | À: Bobcat · 22 février 2009 à 20:38 Re: Retour de quinze jours en Thaïlande: bons plans... Message 34 de 74 · Page 2 de 4 · 1 565 affichages · Partager | | | À: Asiaonly · 22 février 2009 à 20:53 Re: Retour de quinze jours en Thaïlande: bons plans... Message 35 de 74 · Page 2 de 4 · 1 552 affichages · Partager | | | À: Bobcat · 22 février 2009 à 20:59 Re: Retour de quinze jours en Thaïlande: bons plans... Message 36 de 74 · Page 2 de 4 · 1 545 affichages · Partager | | | À: Iradium · 22 février 2009 à 21:04 Re: Retour de quinze jours en Thaïlande: bons plans... Message 37 de 74 · Page 2 de 4 · 1 539 affichages · Partager Ben quoi ? J'ai juste dis que moi aussi j'avais plus vingt ans ! 
Et la petite pilule bleue, c'est quoi ? | | | À: Asiaonly · 22 février 2009 à 21:06 Re: Retour de quinze jours en Thaïlande: bons plans... Message 38 de 74 · Page 2 de 4 · 1 535 affichages · Partager j'aimerais bien voir la trogne des habitués du forum,
et pourquoi ne lances tu pas l'idée sur cette rubrique divers, pour que l'on sache un peu qui se cache derrière les écrits,
très belle ta photo en tous les cas. | | | À: Zingzing · 22 février 2009 à 22:14 Re: Retour de quinze jours en Thaïlande: bons plans... Message 39 de 74 · Page 2 de 4 · 1 457 affichages · Partager Peux tu m'en dire plus sur tes amis marseillais? Ils se sont installés là bas? je te demande ça car je voudrais monter une petite affaire là bas. Merci pour tous tes conseils. | | | À: Misscoconut · 23 février 2009 à 1:04 Re: Retour de quinze jours en Thaïlande: bons plans... Message 40 de 74 · Page 2 de 4 · 1 422 affichages · Partager
Bisous Misscongelée...T'as séché tes larmes, et t'as déja chopé froid ??? J'en suis sure... On m'a rapporté que 2 membres du forium se sont chargés de te réconforter en direct live.  ..Bein!...c'est du propre ma fille...  (quels vantards ces mecs...)    et c'est moi que tu traites de coquine ??? 
Merci quand même pour le compliment... ca ne fait jamais de mal d'en recevoirs. 
Take care. DAN | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 193 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |