Retour du Rajasthan: nostalgie et questionnements Shanti76 · 18 avril 2017 à 22:58 27 messages · 10 participants · 2 431 affichages | | | | À: Y7sag6er1 · 31 octobre 2017 à 19:20 Re: Retour du Rajasthan: nostalgie et questionnements Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 513 affichages · Partager et les papiers des bonbons ??? LES VACHES VONT LES MANGER et après on les retrouvera au refuge pour animaux à Jaipur
Elles mangent déjà le papier journal en ville alors...
his-india.in/ j y ai passé un mois, une expérience fabuleuse MAIS triste à la fois.
Tu oeuvres dans le volontariat et l'humanitaire partout?! En Mauritanie en Inde et toujours en complète immersion je suppose? C'est bien ça et puis s'occuper des vaches indiennes c'est encore mieux! Si tu es à cours d'inspiration on embauche aussi pour soigner les éléphants orphelins au Kenya et les orangs- outans à Sumatra | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Djalma · 12 novembre 2017 à 17:29 Re: Retour du Rajasthan: nostalgie et questionnements Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 453 affichages · Partager faire de l'humanitaire en Inde pendant que ce pays se paye des satellites et des bombes atomiques, ça m'interpelle quelque part | | | À: Mick013 · 12 novembre 2017 à 17:41 Re: Retour du Rajasthan: nostalgie et questionnements Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 450 affichages · Partager faire de l'humanitaire en Inde pendant que ce pays se paye des satellites et des bombes atomiques, ça m'interpelle quelque part
Oui mais ces pauvres vaches Indiennes dans les rues de Delhi à la recherche de quelque chose à becqueter et ces petits lapins ou petits chats abandonnés qui va s'en occuper? J'en suis tout retourné! Je crois que je vais faire un don. his-india.in/ | | | À: Djalma · 13 novembre 2017 à 7:41 Re: Retour du Rajasthan: nostalgie et questionnements Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 413 affichages · Partager C'est plutôt le paradoxe de l' Inde: beaucoup crèvent de faim et à côté ils protègent les vaches au lieu de les consommer comme nous, nous le ferions et....ils fabriquent des fusées pour aller dans l'espace mais leur système de castes réduit encore certains (et certaines) à l'état de semi-esclaves!! Si vous faites "un don", il va aller se perdre dans les mystères du pays et de son administration et vous aurez toujours les vaches "sacrées " dans les rues. | | | À: Eucalyptus33 · 13 novembre 2017 à 10:08 Re: Retour du Rajasthan: nostalgie et questionnements Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 402 affichages · Partager Si vous faites "un don", il va aller se perdre dans les mystères du pays et de son administration et vous aurez toujours les vaches "sacrées " dans les rues.
Je pensais pouvoir m'en tirer comme ça mais je crois que je vais devoir être obligé de faire de l'humanitaire en Inde. | | | À: Djalma · 13 novembre 2017 à 10:15 Re: Retour du Rajasthan: nostalgie et questionnements Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 399 affichages · Partager Les vaches participent à l'effet de serre, vu que le niveau de vie augmente en Inde plus les gens auront les moyens de s'acheter des vaches et plus la pollution va augmenter ! Rappelons qu'une journée à Delhi correspond à 50 cigarettes, il faut dire qu'il y a un brouillard permanent et une odeur indescriptible en sortant de l'aéroport qui vous interpelle ! | | | À: Kris27 · 13 novembre 2017 à 10:20 Re: Retour du Rajasthan: nostalgie et questionnements Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 398 affichages · Partager Les vaches participent à l'effet de serre, vu que le niveau de vie augmente en Inde plus les gens auront les moyens de s'acheter des vaches et plus la pollution va augmenter ! Rappelons qu'une journée à Delhi correspond à 50 cigarettes, il faut dire qu'il y a un brouillard permanent et une odeur indescriptible en sortant de l'aéroport qui vous interpelle !
Je n'y avais pas pensé! ça devient pour moi un vrai dilemme.Sauver ou non les vaches Indiennes? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |