Tout dépend de ton budget, je possède des sacoches Arkel

. Oui, elles s'ont chers, mais comme c'est un peu ta maison que tu transporte, c'est important de bien investir. Je considère qu'après le vélo, c'est le 2ieme plus gros investissement à faire. Depuis 4 ans les miennes ont goûter à pleins de test non désiré parfois, comme: Pluies, sel (îles de la Madeleines), écrasement (sous la roue d'un autobus, vide heureusement, pas l'autobus, mais la sacoche). Tout ça pour te dire, oui, c'est chère, mais tu les à VIE!!! En plus, c'est garantie, et l'attache sur ton support, simple et efficace

.
Si tu as la chance de rencontrer une personne qui à ces sacoches, demandes-lui si tu peux aseyer d'en d'échirer le tissu

Je suis sur qu'il va dire oui en te regardant suer au travail!!!


