bonjour a tous
je rentre de safari avec GREATZONE en
tanzanie et je ne suis pas du tout content de l organisation
tout d abord, personne a notre arrivée a l aeroport (ca peut arrivé) on a vu notre organisateur que le lendemain a notre hotel (pas joignable au tel et pas d sxcuse
il a ete oblige de louer les services d un autre chauffeur pour la premiere journée, le notre n etait toujours pas la, il est arrivé le troisieme jour!!
leur vehicule est dans un etat pitoyable, (la photo de leur site, c est le projet) les pneus completement lisses, il chauffait! un litre d eau toutes les deux heures! pas de radio dedans ni de prises electriques, c est assez important, pour se communiquer les emplacements de scenes de chasses ou d animaux! tout les autres vehicules rencontres en etait pourvu! et surprise, le dernier jour plus de batterie

les camps n etaient pas ceux du devis ni ceux cites sur leur site, mais des camps publics moins onereux mais aussi moins equipes! (a part au
ngorongoro)
quand a la toile de tente confort du devis, on a eu droit a une style quechua 2 places 1 mtre de haut, sans lits de camps et avec un seul duvet pour deux (a
ngorongoro ca caille la nuit) mais on a eu de la chance, les fermetures eclairs fonctionnaient

quant a notre chauffeur, vu qu on s etait un peu frictionne a son arrivée, je ne vous parle pas de son enthousiasme pendant six jours!!
notre cuisinier etait tres sympa, sa cuisine tres bonne, simple mais assez copieuse, mais on n est pas parti en
tanzanie pour manger!
les parcs sont de toutes beauté, et ils ont tenus toutes leurs promesses!
nous avons rencontré assez de gens et de compagnies de safari pour nous apercevoir de l etat de notre vehicule et de notre organisation!
je tiens a preciser que le luxe et le confort n est pas le but recherché de nos voyages, et que mon message a juste pour but d eviter que des vacances de reves se transforme en galere, vu le prix de ces voyages!!