| Retour sur le Schwalbe Marathon Dureme? Remi2691 · 16 octobre 2009 à 23:00 25 messages · 15 participants · 12 568 affichages | | | | À: Maxou11 · 22 mars 2012 à 23:08 Re: Retour sur le Schwalbe Marathon Dureme? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 419 affichages · Partager Alors Max  , tu roules avec Durème ! Moi aussi... 5000 km l' été 2011 (traversée de la péninsule ibérique après liaison Montpellier / Barcelone...) Pas de crevaison, bon choix ! Et ta selle "Berthoud", Max, elle s'est faite à ta morphologie ? Bon, je te connais, donne moi de tes nouvelles René | | | À: Nébert · 22 mars 2012 à 23:19 Re: Retour sur le Schwalbe Marathon Dureme? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 406 affichages · Partager On se connais? dis moi s'en un peu plus..... Les durème, j'en suis à 12000 bornes, une seule crevaison et ils vont encore en faire des bornes !!!!. La selle "Berthoud" s'est déformée l'été dernier pour mes 7000 bornes aller et retour au Cap Nord. Signalé à Berthoud, échange standart. Une pièce metallique solidarise les rails empêchant ceux ci de vriller. Trés content de cette selle. Attends ta réponse...Nébert où TrebeN !!!!!! | | | À: Maxou11 · 22 mars 2012 à 23:21 Re: Retour sur le Schwalbe Marathon Dureme? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 404 affichages · Partager ça y est René, j'avais pas percuté... Content de te retrouver. Que devenez vous Amitiés Max | | | À: Maxou11 · 23 mars 2012 à 0:01 Re: Retour sur le Schwalbe Marathon Dureme? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 393 affichages · Partager Salut Max, tu peux communiquer avec moi (reneberthoud@gmail.com). Michelle et moi, envisageons de retourner au Portugal en juillet et août. A titre personnel, j'aimerais suivre la voie qui mène à la mer Noire... A bientôt Amitié René | | | À: Nébert · 24 avril 2012 à 21:11 Re: Retour sur le Schwalbe Marathon Dureme? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 245 affichages · Partager 9000km avec des Marathon Extreme et, si je n'ai pas crevé dans les 6000 premiers kilomètres, j'ai crevé 14 fois (10 fois l'arrière et 4 fois l'avant) dans les entre 6000 et 9000km, la plupart du temps c'était des épines. Le pneu arrière est mort après un dérapage dans une descente, je vais le changer avant de repartir... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |