 |  |  |
 | | | | Lepiaf · 27 mai 2008 à 11:25 74 messages · 44 participants · 21 682 affichages | | | | À: Lepiaf · 31 octobre 2008 à 12:19 Message 21 de 74 · Page 2 de 4 · 6 387 affichages · Partager Je prepare unvoyage dans ce pays en janvier fevrier Merci de me donner en MP les references de ton guide
Merci d avance | | | À: Luckyjo · 9 novembre 2008 à 4:41 Message 22 de 74 · Page 2 de 4 · 6 305 affichages · Partager bonjour nous souhaitons partir fin decembre au sri lanka, avez vous un conseil pour les tarifs d avion, merci d avance bruno | | | À: Tandecouvrir · 9 novembre 2008 à 10:14 Message 23 de 74 · Page 2 de 4 · 6 296 affichages · Partager bonjour, non je n'ai pas de conseil à donner car je pars moi même avec des miles airfrance en passant par Chennai en Inde. Donc pas de conseil désolée | | | À: Lepiaf · 27 décembre 2008 à 14:31 Message 24 de 74 · Page 2 de 4 · 6 106 affichages · Partager bonjour souhaitant séjourner en juin 09 2 semaines avec ma fille au sri lanka je cherche un séjour athypique sans nécessairement passer par un tour opérator européen pouvez vous me communiquer le lien de votre guide chauffeur ?
quelques conseils pratiques sur le pays m'apporteraient beaucoup... par avance merci de votre réponse | | | À: Gilles73210 · 27 décembre 2008 à 16:47 Message 25 de 74 · Page 2 de 4 · 3 071 affichages · Partager Je vous envoie les coordonnées en message privé.
quelques conseils pratiques sur le pays m'apporteraient beaucoup...
De quel ordre ? | | | À: Argodel · 20 janvier 2009 à 23:15 Message 26 de 74 · Page 2 de 4 · 3 029 affichages · Partager Bonjour, La neige, le froid et l'humidité me mettent le bourdon. J'ai donc décidé de partir au Sri Lanka en Février, Mars en solo. Pourrais tu me donner l'adresse de ton agence de voyage à Colombo. Je pense que je rencontrerais des compagnons de route sur place. mon mail si necessaire : ericlaud@club-internet.fr A+ Eric | | | À: Lepiaf · 21 janvier 2009 à 17:48 Message 27 de 74 · Page 2 de 4 · 3 022 affichages · Partager bonjour
je parts o sri lanka en mars merci pour les infos mais je n'ai pas bien compris "Comme je l'ai écrit plus haut, seule l'ascension du pic d'Adam a été une erreur, il aurait mieux valu passer par le sud de Nuwara Elyia et faire une étape vers Ratnapura."
le lonely parle de l'acces depuis dalhousie apres hatton (au sud de nuwara elyia) donc par le nord du pic !!! vous conseillez quoi exactement et cela est il a voir ?? je vais rajouter lion rock a mon program... merci | | | À: Onthenet6464 · 21 janvier 2009 à 19:56 Message 28 de 74 · Page 2 de 4 · 3 014 affichages · Partager Ce que j'ai voulu dire, c'est que l'ascension du pic d'Adam vaut le coup seulement si les conditions météo sont bonnes, se taper 1000m de dénivelé, majoritairement sur des marches casse-pattes, pour ne rien voir au sommet, c'est très décevant. | | | À: CD0862 · 22 janvier 2009 à 16:28 Message 29 de 74 · Page 2 de 4 · 3 004 affichages · Partager je part aussi en fevrier avec ma famille (4 per) si vous voulez je peut vous aider. Rajen | | | À: Lepiaf · 5 février 2009 à 22:42 Message 30 de 74 · Page 2 de 4 · 2 976 affichages · Partager Aurais-tu la gentillesse de me faire parvenir en MP, les coordonnées du guide chauffeur francophone qui t'a fait découvrir le Sri Lanka? Et par la même occasion, pourrais-tu me dire qu'elle est la meilleure époque de l'année pour s'y rendre? Je te remercie d'avance pour tes réponses Cricri | | | À: Lepiaf · 6 février 2009 à 18:08 Message 31 de 74 · Page 2 de 4 · 2 923 affichages · Partager bonjour, je serais intéressée par les coordonnées du guide, nous envisageons un séjour au sl en fin d'année. Merci bcp cordialement | | | À: Ericafond · 6 février 2009 à 20:07 Message 32 de 74 · Page 2 de 4 · 2 916 affichages · Partager Salut,
Je viens de rentrer du Sri Lanka (03/02/2009)
Une agence: MINEX TRAVELS, siégeant à Colombo a organisé notre voyage du 11 janvier au 02 février (3 semaines) en 1/2 pension hôtel 4*= 3190 €. (Meltour, agence française, pour 19 nuits, même hôtel, même date de départ, mêmes prestations nous avait demandé 5100 €). Accueil aéroport avec des fleurs, puis une nuit offerte pension complète à l'arrivée dans un hôtel 4* en bord de mer et un bel éléphant en bois sculpté (qui trône déjà dans notre salon) offert le jour de notre retour à l'aéroport. Un séjour inoubliable grâce au professionnalisme de Mme Jonah RISON Une charmante dame parlant un français excellent et qui met toutes les infos que nous désirons à notre dispostion. Si tu es interressé, adresses ton message à son nom). Si tu veux d'autres précisions concernant l'agence ou notre guide n'hésites pas !
info@minextravels.com Bon voyage ! | | | À: Lepiaf · 6 février 2009 à 20:44 Message 33 de 74 · Page 2 de 4 · 2 911 affichages · Partager Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer les coordonnés de ton chauffeur-guide? Nous partons dimanche et nous avons déjà organisé presque le même périble que toi. Mais après, nous aurons une autre semaine et le choix entre la plage ou d'autres découvertes plutôt dans le sud. Merci d'avance. Maevita | | | À: Argodel · 7 février 2009 à 15:01 Message 34 de 74 · Page 2 de 4 · 2 902 affichages · Partager Je rêve d'aller au Si Lanka au mois de mars -avril cette année, mais je crains qu'il ne soit trop tard pour l'organisation et de plus je n'ai pas tellemnt envie de passer par des tours opérators; plutot favoriser le local", pencher vers du tourisme "équitable";pourriez vous me communiquer les coordonnées du guide francophone? Merci | | | À: Kinou81 · 7 février 2009 à 19:00 Message 35 de 74 · Page 2 de 4 · 2 894 affichages · Partager Non, il n'est pas trop tard, il te reste du temps pour contacter des guides et tout peut aussi s'organiser facilement sur place. | | | À: Lepiaf · 8 février 2009 à 3:30 Message 36 de 74 · Page 2 de 4 · 2 888 affichages · Partager Je suis stoujours contente quand quelqu'ubn mentionne la qualité et la sécurité du srilanka. Moi-même j'y habite depuis 6 ans et je n'ai aucun problème sauf la compassion pour les habitants qui sont tellement accueillant, qui voudraient avoir un maximum de gens qui viennent aimer et apprécier leur pays, parceque les srilankais sont tous amoueux de leur pays, etc... Votre guide parlant français m'intéresse parceque je n'en connais pas et j'ai évidemment beaucoup e gens qui me demandent une recommandation. Mon mail est agnesbudin@yahoo.fr A bientot | | | À: Argodel · 8 février 2009 à 16:39 Message 37 de 74 · Page 2 de 4 · 2 880 affichages · Partager bonjour, nous sommes une famille de 4 et nous aimerions aller au sri lanka cet été, bien que nous ayons un peu peur au niveau politique, qu'en pensez-vous et pouvez-vousnous renseigner pour l'agence de voyage.merci d'avance isabelle jourdan | | | À: Kinou81 · 9 février 2009 à 19:16 Message 38 de 74 · Page 2 de 4 · 2 861 affichages · Partager Je viens d'organiser un voyage au SL au mois d'avril avec 10 personnes et cela n'a posé aucun problème, c'est mon 4ème voyage et je passe toujours par la même adresse à Colombo :
info@lionroyaltourisme.com
Si tu as besoin d'autres renseignements contacte-moi
Agodel | | | À: Isa07 · 9 février 2009 à 19:27 Message 39 de 74 · Page 2 de 4 · 2 859 affichages · Partager Evidemment on parle en ce moment pas mal des problèmes au SL, j'y ai passé 2 mois sans aucun problème et j'ai pris les transports publics.
Je retourne 3 semaines en avril avec un groupe de 10 personnes et j'ai prgrammé un circuit allant du Triangle Culturel puis vers la côte sud et repos à Negombo à 35 km au nord de Colombo.
Je te recommande l'agence suivante, très bon rapport qualité/prix :
info@lionroyaltourisme.com
Arlette | | | À: Lepiaf · 4 juillet 2009 à 22:43 Message 40 de 74 · Page 2 de 4 · 2 767 affichages · Partager bonjour, je prépare un voyage au Sri Lanka pour deux semaines à Noel, serait il possible d'avoir les coordonnées de votre guide.? 900 euros par personne ? merci | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 057 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |