Je suis désolée mais jamais nous n'avons prétendu "tout" était disponible à l'Oasis et à partir de l'Oasis. Nous expliquons clairement qui nous sommes et ce que nous faisons, c'est à dire des circuits d'une part, et un camping d'autre part.
La description du camping parle de tentes berbères, de toilettes européennes et de douches chaudes, ainsi que d'un restaurant en dur. Y a t il quoi que ce soit qui soit mensonger dans cette description ?
Le prix n'est pas connu au moment de partir, il est clairement expliqué sur le site ça s'appelle
"tarifs et conditions de paiement"
et c'est accessible à partir de la page de garde du site. Si vous parlez de 200 dirhams par personne, vous avez donc payé la demi pension et une bouteille d'eau par personne.
En ce qui concerne les calendriers, la boutiques à laquelle vous faites allusion est très clairement en Europe. Là aussi je cite notre site "Nous voyageons beaucoup entre le
Maroc et l’Europe, et à chaque voyage, nous emmenons au
Maroc des dons pour notre association, l
’Ayour de Mezgarne
. Au retour, dans les valises un peu vidées, nous ramenons des produits marocains, que nous vous proposons
ici. " Ici = en Europe.
Vous imaginez vous ce qui arriverait aux calendriers, aux tapis et aux broderies si ils étaient laissés en permanence dans un endroit où les tempêtes de sable soufflent pendant 5 mois par an ?
L'association a son propre site internet, et je ne crois pas que nous y mentionnions que le siège de l'association est au camping ? Il est à Tazzarine même, et le jour où vous y étiez, au moins deux membres du bureau étaient sur place.
Les tubes en métal et les cordes en plastique utilisées pour fixer les tentes sont exactement ceux que les nomades utilisent.
Quand aux sièges et aux tables en plastique, c'est exact que nous avons choisi cela plutôt que les habituels sièges bas qui obligent à manger plié en deux.
Quand j'ai vu passer votre post où vous indiquiez vouloir passer chez nous, sans nous avoir contacté, je vous ai envoyé un mail, pour vous en demander la confirmation, en vous expliquant que comme nous sommes tout petits (cela aussi est expliqué sur le site), nous préférons savoir à l'avance quand les gens viennent, pour pouvoir préparer les choses.
Sans réponse de votre part, j'ai conclu que vous aviez changé vos projets, et que vous ne passiez pas. Il n'y avait donc aucune nourriture de prête à l'Oasis, (à moins que vous ne souhaitiez partager le tajine du gardien ?)
Vous auriez répondu à mon mail vos tentes auraient été prêtes, et votre nourriture aussi.
Vous avez notre mail sur le site, je me ferai un plaisir de vous rembourser votre séjour, puisque vous avez été si déçu. Mais je ne pense pas que notre site soit mensonger.
PS : les photos sont une initiative du chef chamelier, qui était très fier de pouvoir les montrer. Quand j'ai vu ça je lui ai demandé de les enlever, et nous allons insister. Mais vous sacrifier au pittoresque, elles ne sont pas gondolées :)