|  |  |
 | | | | De retour de Thaïlande, album photos en ligne Omega3 · 17 avril 2010 à 22:50 · 5 photos 10 messages · 4 participants · 2 377 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Omega3 · 18 avril 2010 à 10:20 Re: De retour de Thaïlande, album photos en ligne Message 2 de 10 · 2 258 affichages · Partager Hello,
Je vois que tu as fais des cours de cuisine, peux tu me dire ou les as tu fait ? Merci | | | À: Omega3 · 18 avril 2010 à 10:39 Re: De retour de Thaïlande, album photos en ligne Message 3 de 10 · 2 245 affichages · Partager Jolies photos, bonne idée de vous etes limites, sur le nord, ce n'est pas comme certains qui veulent voir toute la Thailande sur une quinzaine de jours | | | À: Christmi · 18 avril 2010 à 10:53 Re: De retour de Thaïlande, album photos en ligne Message 4 de 10 · 2 234 affichages · Partager Il ne faut pas voir les choses comme ca, ceux qui n'ont pas les moyens de partir souvent prefererons changer de destination regulierement, hors quitte a aller dans un pays autant le visiter dans son entier (j'ai fais pareil pour le Vietnam, bon dans mon cas je reviendrais...) | | | À: Micocum · 18 avril 2010 à 12:19 Re: De retour de Thaïlande, album photos en ligne Message 5 de 10 · 2 191 affichages · Partager ADRESSE DU COURS DE CUISINE:
Taste from heaven Phayungchit khichen tatste4heaven@yahoo.fr www.taste4heaven.com 237-239 Thapae Rd Chang Klan tel fax 053 208 803
Le prix est tout à fait correct, cela dure une matinée entière, tu choisis la veille ou avant (oui il faut réserver) 6 plats que tu veux apprendre à faire et les gens qui viennent ensuite, eux, en choisiront 3.
Donc, on fera 9 plats en tout. Puis, on les dégustera. Mon ami qui n'a pas voulu venir au cours s'est joint à nous pour le repas et on n'a pas pu tout mangé!!
J'avais choisi ce cours de cuisine car il ne durait pas longtemps comme certains qui sont sur 2 jours.
Ambiance sympathique. | | | À: Omega3 · 18 avril 2010 à 18:11 Re: De retour de Thaïlande, album photos en ligne Message 6 de 10 · 2 127 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos | | | À: Rely23 · 18 avril 2010 à 18:15 Re: De retour de Thaïlande, album photos en ligne Message 7 de 10 · 2 125 affichages · Partager Bonsoir 2 semaines ça faisait court quand meme, s'ils avaient voulu voir le sud, ou alors tu laisses beaucoup de choses de coté. Qu'en penses-tu? | | | À: Christmi · 18 avril 2010 à 18:31 Re: De retour de Thaïlande, album photos en ligne Message 8 de 10 · 2 121 affichages · Partager Je réitère mes propos, oui en effet c'est court, mais quand tu découvres un pays, si tu ne sais pas si tu vas ou plutôt pouvoir y retourner, tu préfère en voir un maximum même si tu es limité en temps, du moins la majorité des gens pensent et font comme cela ça me parait normal (c'est aussi le côté "j'ai fait le/la tel pays"...) | | | À: Rely23 · 18 avril 2010 à 18:59 Re: De retour de Thaïlande, album photos en ligne Message 9 de 10 · 2 114 affichages · Partager Ben oui mais le " j'ai fait", c'est... ni fait ni à faire!
A vouloir tout faire, on ne fait rien, on ne voit rien, on survole... comme dans les Voyages organisés où on visite à toute allure.
Le "J'ai fait", comme tu dis, on est un peu comme cela, on veut "prendre"! Mais la vie est longue et puis dire qu'on ne reviendra jamais... Et puis, la plupart ici sont plus jeunes que moi et ils pensent qu'ils ne reviendront jamais ? 
Le "J'ai fait", c'est typiquement notre société de consommation! Ne nous laissons pas piéger. Images attachées: | | | À: Omega3 · 19 avril 2010 à 7:58 Re: De retour de Thaïlande, album photos en ligne Message 10 de 10 · 2 089 affichages · Partager Je comprend bien et ne nous méprenons pas ce n'est pas mon cas, mais pour certains, s'ils ont durement économisé pour faire un tel voyage et bien oui, ce n'est pas sûr pour autant qu'ils pourraient y revenir. Et dans le fond quand on aime voyager, en général on préfère changer de destination, voir justement autre chose, il y a tellment de pays, d'endroit à visiter que si on commence à revenir 3, 4 fois par pays ben vous êtes pas arrivé au bout.. et puis niveau financièrement n'en parlons pas... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 502 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |