sawadee krap, Le Tigre
a chaque fois tu nous gate, et font ressurgir des souvenirs,
je vois que tu a fais Ban Phue, tu est passer devant chez moi !
et tes photos sur les heveas me rapelle les 2 mois que j'ai passer a Lanta dans la famille de ma compagne,
qui on une concession, (et oui, les Issans ne finissent pas que dans les bars....)
des soirées superbes au coin du feu, Karaoké d'enfer, degustation de larve de guepes,
le ballet nocturne de milliers de lucioles,
les recits sur le vecu du Tusnami avec une grande pudeur, et beaucoup de tristesse pour les amis disparus,
le travail du Latex (trés dur)
a cette periode j'ai eu l'impression d'etre tomber dans un livre de Kipling,
je souhaite a tous les donneurs de lecon de Thai ou de vie, de vivre de tels moments,
tu perds beaucoups de stress et d'agessivité
continu a nous emerveillés !
kop khoun mak krap