salut thuan
tu ma mal comprit comme souvent, je ne m'exprime aussi pas super bien il faut dire...
le snobisme, c'est de vouloir aller uniquement dans les endroit non fréquenté et sévèrement critiquer ceux qui aime les coin touristique
(Il n'on pas le droit d'avoir leur propre opinion et leur propre désire) (réaction fasciste...)
on peut aimer les coin touristique pour la qualité du lieux et faire abstractions des autres touristes, Versail, Wat phra Khao, Wat po, Notre dame etc
précision, la qualité de la rencontre, ne se fait pas sur une nationalité, mais sur l'intenter de la personne
je suis d'accord avec toi, mai je ne vois spécialement l’intérêt de venir en
thailande uniquement pour rencontré des français, manger français
et voir des truc occidentale, parlais français, si c'est la seul motivation, autant rester chez soit.
je précise que je préférais voyager avec des Thai, certain sont francophone, car je trouve ceci plus FUN mai c'est une appréciation personnel
je voit certaine persone qui utilise VF, et detourne leur voyage pour en faire un club de rencontres franco français,
je ne vois pas personnellement la pertinence de ceci.
surtout quand ces même personne critiques vivement les amateur de lieux fréquenté
+