|  |  |
 | | | | Retour de Thaïlande: un gros merci à VF et ses membres Cl30 · 20 décembre 2006 à 7:15 19 messages · 9 participants · 1 944 affichages | | | | 20 décembre 2006 à 7:15 Retour de Thaïlande: un gros merci à VF et ses membres Message 1 de 19 · 1 917 affichages · Partager Nous arrivons de ThaÏlande en individuel. Nous avions préparé le voyage, il s'est passé le mieux du monde grâce à Voyage Forum et ses membres. Certains sont des habitués de la Thaïlande et disponibles pour transmettre tous les renseignements demandés. Nous remercions plus particulièrement Thuan, Le Piaf, Le Tigre, PhenixThai, Poupette, Danero et j'en oublie beaucoup (la chaleur et le soleil de là-bas m'a anesthesié la mémoire). Enfin toutes celles et ceux qui nous ont gentiment aidé et conseillé. L et C du Gard | | | À: Cl30 · 20 décembre 2006 à 8:25 Re: Retour de Thaïlande: un gros merci à VF et ses membres Message 2 de 19 · 1 901 affichages · Partager Merci à toi et je profite de ton post pour te souhaiter de bonnes fetes de fin d'Annee. | | | À: Cl30 · 20 décembre 2006 à 8:40 Re: Retour de Thaïlande: un gros merci à VF et ses membres Message 3 de 19 · 1 897 affichages · Partager Heureux que votre voyage se soit bien passé, cela fait toujours plaisir d'avoir un retour. | | | À: Cl30 · 20 décembre 2006 à 10:19 Re: Retour de Thaïlande: un gros merci à VF et ses membres Message 4 de 19 · 1 871 affichages · Partager je suis content que la petite pierre de vf, a fait <<<s'est passé le mieux du monde>>>> a toi de mètre ton grain de sel, joyeux Noël, | | | À: Cl30 · 20 décembre 2006 à 12:52 Re: Retour de Thaïlande: un gros merci à VF et ses membres Message 5 de 19 · 1 838 affichages · Partager nous partons ce soir, avec toutes les conseils et les adresses precieuses de notre ami Barbot 
a bientot ici | | | À: Thuan · 20 décembre 2006 à 14:30 Re: Retour de Thaïlande: un gros merci à VF et ses membres Message 6 de 19 · 1 812 affichages · Partager Au fait, Thuan, peux-tu nous dire pourquoi dans certains magasins se trouvent ces mannequins à la tête rigolarde, comme tu nous montres dans ta fiche signalitique. A chaque fois, on pensait à toi (idem, lorsqu'on a circulé sur les Klongs de BKK). L30 | | | À: Cl30 · 20 décembre 2006 à 17:14 Re: Retour de Thaïlande: un gros merci à VF et ses membres Message 7 de 19 · 1 777 affichages · Partager C'est vrai que thuan a réussi son coup avec son avatar, tous les VFistes qui vont en Thaïlande pensent à lui en voyant les mannequins. Quant au khlongs, ils me font aussi penser à lui puisque nous nous y sommes promenés en sa compagnie | | | À: Lepiaf · 20 décembre 2006 à 20:48 Re: Retour de Thaïlande: un gros merci à VF et ses membres Message 8 de 19 · 1 734 affichages · Partager completement d accord!
j ai commencer a preparer ma vie thailandaise avec VF et maintenant imanquablement quand je croise ces manaquins, mon esprit va directement vers thuan !! | | | À: FeatpOol · 20 décembre 2006 à 20:54 Re: Retour de Thaïlande: un gros merci à VF et ses membres Message 9 de 19 · 1 728 affichages · Partager Pareil pour moi, le mois dernier lorsque j'étais en Thaïlande quand je voyais ces mannequins j'avais un sourire en pensant à Khun Thuan en me disant "" sacré Thuan va"". | | | À: Barbot · 20 décembre 2006 à 20:56 Re: Retour de Thaïlande: un gros merci à VF et ses membres Message 10 de 19 · 1 725 affichages · Partager haha!! le pire c est que je n ai jamais vu thuan de ma vie!! presque finir par croire que c est son vrai visage!! hahaha la magie du net | | | À: FeatpOol · 20 décembre 2006 à 21:02 Re: Retour de Thaïlande: un gros merci à VF et ses membres Message 11 de 19 · 1 713 affichages · Partager Et pourtant au travers de ces posts et toutes ces photos qu'il l'a mis sur le Vf on le voit sur ses photos très peu certes mais on le voit, il a une bonne bouille sympa. | | | À: Barbot · 20 décembre 2006 à 21:06 Re: Retour de Thaïlande: un gros merci à VF et ses membres Message 12 de 19 · 1 712 affichages · Partager | | | À: FeatpOol · 20 décembre 2006 à 21:09 Re: Retour de Thaïlande: un gros merci à VF et ses membres Message 13 de 19 · 1 710 affichages · Partager
Il faut toujours écouter sa mère  | | | À: Barbot · 20 décembre 2006 à 21:12 Re: Retour de Thaïlande: un gros merci à VF et ses membres Message 14 de 19 · 1 708 affichages · Partager hahahaa!!!!! ca aussi elle me le repetait tout le temps !!! | | | À: Cl30 · 21 décembre 2006 à 9:26 Re: Retour de Thaïlande: un gros merci à VF et ses membres Message 15 de 19 · 1 664 affichages · Partager Au fait, Thuan, peux-tu nous dire pourquoi dans certains magasins se trouvent ces mannequins à la tête rigolarde, comme tu nous montres dans ta fiche signalitique. A chaque fois, on pensait à toi (idem, lorsqu'on a circulé sur les Klongs de BKK). L30
Pour faire simple : parce que le fait d'acheter, de consommer est sanouk donc donne la banane ! Sanouk est un été d'esprit prédomimant chez les Thai qui implique que tout est sujet a bonne humeur et rigolade... Je cite un truc que j'ai écrit : "D'ailleurs le fait d'être agréable, jovial, souriant et plus encore est désigné par le terme « Sanouk ». Etre sanouk est un état d'esprit général à tel point que même les mannequins en plastique qui servent de présentoir aux fringues se fendent la poire ! " | | | À: LeTigre · 21 décembre 2006 à 10:50 Re: Retour de Thaïlande: un gros merci à VF et ses membres Message 16 de 19 · 1 641 affichages · Partager je croyais que le thème est << retour de thailande >> le tigre donne un très bon résumé de ses mannequins si je les ait utiliser c'est simplement pour montrer un visage de la thailande autre que les clichés officiels << the land of smiles....... invention de une agence en communication suédoise,....>>
pour moi ces mannequins représenter (matériellement) comme le dit bien le tigre l'esprit sanook, inventif et de nonchalance qui existe bien encore dans l'esprit thai, en 2 mots un autre visage de ce pays merci de me donner l'occasion de dévoiler mon vrai visage | | | À: Thuan · 21 décembre 2006 à 10:53 Re: Retour de Thaïlande: un gros merci à VF et ses membres Message 17 de 19 · 1 637 affichages · Partager ... merci de me donner l'occasion de dévoiler mon vrai visage
Oooooh, t'as changé la couleur de tes cheveux Thuan ?!? | | | À: Thuan · 21 décembre 2006 à 12:15 Re: Retour de Thaïlande: un gros merci à VF et ses membres Message 18 de 19 · 1 617 affichages · Partager Merci Thuan et Le Trigre d'avoir donné ces explications de mannequins hillares. Cet esprit sanook me plait beaucoup. En toutes circonstances, nous allons essayer de l'avoir. Sorry, pour avoir déclancher ce post dans une mauvaise rubrique. Thuan, là bas, nous avons pensé à toi mais c'est vrai que l'on ne t'imaginait pas comme ça !!! Toi aussi, tu es sanook. C'est super. | | | À: Sabaidee · 21 décembre 2006 à 12:40 Re: Retour de Thaïlande: un gros merci à VF et ses membres Message 19 de 19 · 1 608 affichages · Partager oui sabaidee je me suis fait des implants, thais bien sur, puis j'ai fait un peut de tourisme médical c'est pour cela que on a un peut de mal a me reconnaitre,
<<<Thuan, là bas, nous avons pensé à toi mais c'est vrai que l'on ne t'imaginait pas comme ça !!! Toi aussi, tu es sanook. C'est super. >>>
la je suis très déçu  , je ne veut surtout pas que on pense a moi pendant les voyages le voyage c'est votre aventure je n'ai pas a être la, je dois reconnaitre que l'influence sanook est en nous tous ceux qui sont resté un peut de temps plongée dans la population, et non du cotée de la barriere touristique, si je me permet, le sud est asiatique a beaucoup a nous apprendre, je suis très attristée que en France il n'y ait pas l'esprit sanook, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 188 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |