Dmarylene · 25 novembre 2014 à 19:18 5 messages · 3 participants · 871 affichages | | | | 25 novembre 2014 à 19:18 Message 1 de 5 · 864 affichages · Partager J'ai effectué un superbe voyage au Népal ou j'ai visité Katmandou, Lumbini la ville de naissance de Bouddha et Pokara où j'ai effectué un trek de 5 jours pour approcher l'Annapourna, superbe expérience. Par contre je vous déconseillé l'hôtel "The lake Breeze & Cottage" car le gérant est un beau parleur et essaie de vous arnaquer sur tout, notamment le trek ou il demande un prix fou pour des prestations qui ne correspondent pas. | | | il me semble voir lequel c est le lake breeze, il est un peu pourri non ? y a pas mal de rabateurs apparement qui racolent pour eux sur les gares routiéres a pokharasans indiscrétions tu payais combien pour une chambre la bas ? | | | À: Bad666 · 26 novembre 2014 à 10:33 Message 3 de 5 · 795 affichages · Partager Le prix de départ était de 18€ et finalement j'ai payé 7€ | | | j ai entendu un rabatteur l année derniere qui proposait des piaules a 300 roupies au breeze lake pour 7 dollars sur pokhara tu peux avoir des trucs un peu luxe normalement | | | Pour les hotels à Pokhara tu aurais dû te renseigner avant sur VF il existe tant de petites guesthouses sympas avec jardin et au calme et ce à petit prix! Il faut éviter les hotels (le long du lac) souvent sans aucun charme parfois bruyants et tjs plus chers! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |