
le
cameroun quelle beau pays.je viens de partir pour 3 semaines avec ma femme.
Je partais un peut la peure au ventre vu les discution que j'avais lu.
Nous avions pris un hotel à yaoundè à un pris trés corecte la journée nous mangions et restions dans la famille de ma femme.
quelques agressions orale mais pas méchante dans les marchès populaire.
Par la suite nous sommes partie pasé noel a goum à l est en plein milieu de la brousse des endroits merveilleux avec des gens qui
save acceullir.
Descente vers cribi le rève.
partir à pied des chutes de lumbe j'usqu'au port la des plages desertes vous attendes des jacousis naturels c'est le paradi.
Enfin la plupard des gens peuvent vous demander de l'argent mais se qu'il veulent surtout c'est du materiel pour pouvoir entreprendre et gagner eu méme leur argent.
Les billets sont encore un peut chére mais faison de la pub pour se merveilleux pays et il baisserons
pour des astuces ou proposer du materiel laisser un message.
Gone
Geneve