|  |  |
 | | | | | Retour de vacances: quelles sont vos plus belles photos? Valou2406 · 8 septembre 2005 à 15:12 · 20 photos 25 messages · 15 participants · 5 776 affichages | | | | 8 septembre 2005 à 15:12 Retour de vacances: quelles sont vos plus belles photos? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 4 422 affichages · Partager bonjour à tous,
ça y est, c'est la rentrée et bon nombre d'entre nous avons épuisé notre quota de vacances annuelles (malheureusement  ). je vous propose un post "souvenir" des plus belles photos prises cet été.
je commence avec une photo prise dans un village vishnois en Indeà vous..... | | | À: Valou2406 · 8 septembre 2005 à 16:47 Re: Retour de vacances: quelles sont vos plus belles photos? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 4 405 affichages · Partager Dans un petit restaurant de plein air du Delta du Mékong | | | À: Valou2406 · 8 septembre 2005 à 17:02 Re: Retour de vacances: quelles sont vos plus belles photos? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 4 398 affichages · Partager Eh oui, les vacances sont terminées  et il va falloir attendre 11 long mois avant de pouvoir repartir.
Pour patienter, quelques photos prises cet été au Maroc.
Martin. Images attachées: Photo postée par le membre Shwaib. Photo postée par le membre Shwaib. Photo postée par le membre Shwaib. Photo postée par le membre Shwaib. | | | À: Valou2406 · 8 septembre 2005 à 17:47 Re: Retour de vacances: quelles sont vos plus belles photos? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 4 388 affichages · Partager Bonjour,
Souvenirs de Chine avec du grand classique (trop peut-être) : Beijing - Xian - Shanghai - Guilin - Canton
J-Luc Images attachées: | | | À: Shwaib · 8 septembre 2005 à 18:19 Re: Retour de vacances: quelles sont vos plus belles photos? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 4 381 affichages · Partager Ah! Les tanneurs à Fès, quel souvenir odorant tu me remémores avec cette photo ! Heureusement que l'on nous avait donné des feuilles de menthe fraiche à écraser entre nos mains sous le nez, sinon, je crois que j'aurais vomis | | | À: Christian06 · 8 septembre 2005 à 18:24 Re: Retour de vacances: quelles sont vos plus belles photos? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 4 380 affichages · Partager C'est étonnant car nous n'avons pas ressenti cette odeur forte que tout le monde et le GDR décrit.
Certains touristes étaient venus avec des feuilles de menthes, pas nous et cela ne nous à pas gêner.
Peut être qu'à l'époque où nous y sommes allé, ils n'utilisais pas les mêmes produits...
Il y avait bien une odeur mais loin d'être insupportable.
Martin. | | | À: Shwaib · 8 septembre 2005 à 18:28 Re: Retour de vacances: quelles sont vos plus belles photos? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 4 375 affichages · Partager Nous c'était il y a une dizaine d'années, et c'est dommage pour vous que vous n'ayez pas profité de ces odeurs, car celà reste un souvenir innoubliable. | | | À: Christian06 · 8 septembre 2005 à 20:21 Re: Retour de vacances: quelles sont vos plus belles photos? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 4 363 affichages · Partager Bonjour,
Bien que la photo attaché n'est pas dans le même genre comme les autres, j'ai pu faire la photo quand même pendant mes vacances dans les alpes autrichiennes. Je l'ai aussi en plus grand mais pas sur le web. Bon Cappucino!
Kai | | | À: Koudou · 8 septembre 2005 à 20:35 Re: Retour de vacances: quelles sont vos plus belles photos? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 4 356 affichages · Partager Koudou, j'adore ta photo, magnifique, elle aurait pu figurer dans le post "les plus beaux portraits" !! | | | À: Shwaib · 8 septembre 2005 à 20:36 Re: Retour de vacances: quelles sont vos plus belles photos? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 4 355 affichages · Partager m'en parles pas, c'est vrai que les vacances sont terminées, l'été bientôt aussi....bouhhhh | | | À: Valou2406 · 8 septembre 2005 à 22:15 Re: Retour de vacances: quelles sont vos plus belles photos? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 4 206 affichages · Partager Et oui, Valou, cela part un petit peu dans tous les sens, et on ne sait pas bien où mettre les photos si on en met...
Tiens, le pélican, là, tu le mets où ? dans animaux ? ou en souvenir de vancances ?
Pour moi, c'est le souvenir d'une fin de journée au bord du lac d'Elementaita, au Kenya. J'étais en train de photographier un ibis et un marabout en train de chipoter sur un cadavre de flamand rose, quand tout à coup, les pélicans ont commencé à s'envoler. J'ai eu à peine le temps de shooter presque par réflexe, et sur trois tentatives, il y en a une qui n'est pas sortie floue... | | | À: Koudou · 9 septembre 2005 à 0:14 Re: Retour de vacances: quelles sont vos plus belles photos? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 4 190 affichages · Partager Et un petit tour en Australie : "chut ! le petit dort..." Image attachée: Photo postée par le membre Forco. | | | À: Koudou · 9 septembre 2005 à 14:41 Re: Retour de vacances: quelles sont vos plus belles photos? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 4 164 affichages · Partager  Superbe envol, je l'aurais bien vue da ns le post sur les oiseaux en liberté! | | | À: Valou2406 · 9 septembre 2005 à 14:44 Re: Retour de vacances: quelles sont vos plus belles photos? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 4 163 affichages · Partager  Ca ne te dérange pas si j'attend d'être revenue, de mes prochaines vacances "d'été" pour que moi aussi je puisse mettre une photo souvenir? Ah oui! Petit détail mes vacances d'été pour cette année c'est du 1ier novembre 05 au 26 mars 06 | | | À: Zabinouk · 9 septembre 2005 à 14:54 Re: Retour de vacances: quelles sont vos plus belles photos? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 4 161 affichages · Partager Il y avait ça aussi ???
C'est comme la Samaritaine, il y a de tout. En fin, il y avait... | | | À: Koudou · 9 septembre 2005 à 16:29 Re: Retour de vacances: quelles sont vos plus belles photos? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 4 141 affichages · Partager Bonjour,
la photo est belle, mais avec un tout petit recadrage, (pied disgracieux), je la trouve plus facile à lire.
J'ai pris la liberté de le faire, qu'en pensez-vous ? Image attachée: | | | À: Terrien2011 · 9 septembre 2005 à 16:46 Re: Retour de vacances: quelles sont vos plus belles photos? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 4 132 affichages · Partager Elle est plus jolie comme ça, c'est sûr.
Pas seulement à cause du pied, mais aussi du cadrage moins centré un peu lourd à l'origine.
Mais la photo que j'ai postée sort direct de l'appareil, j'ai juste change la dimension, parce que 12 millions de pixels, ça ne tenait vraiment pas !!!
Cordialement, | | | À: Valou2406 · 10 septembre 2005 à 16:07 Re: Retour de vacances: quelles sont vos plus belles photos? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 4 110 affichages · Partager Bravo à tous pour vos photos!! je voyage encore un peu grâce à vous !!!!Je vous en envoie deux : deux mendiants à Durbar Square de Kathmandou, Népal et une charmante petite tibétaine d'un quartier pauvre de Lhassa !! Bonne rentrée à tous ! Surtout n'oubliez pas le Tibet! amicalement mandoo Images attachées: Photo postée par le membre Mandoo. Photo postée par le membre Mandoo. | | | À: Valou2406 · 15 septembre 2005 à 23:07 Re: Retour de vacances: quelles sont vos plus belles photos? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 3 998 affichages · Partager Chiang Mai, lors d'un trecking, fin de soirée autour du feu. Photos sans retouches..... (juste pour la taille). Images attachées: | | | À: Valou2406 · 16 septembre 2005 à 11:08 Re: Retour de vacances: quelles sont vos plus belles photos? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 3 981 affichages · Partager Au Ladakh, j'ai trouvé les vieilles femmes étonnantes. Images attachées: Photo postée par le membre Lepiaf. Photo postée par le membre Lepiaf. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 244 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |