slt a tous les voyageurs
dur dur de rentrer de 6 mois de voyage en
Inde. Juste un petit mot pour vous faire part d'un petit coup de coeur pour Vashisht. Profitez des montagnes et de l'air frais pendant les grosses chaleurs !!! Pour les frileux et frileuses, petit plaisir avec les bains chauds dans un petit temple en bois.
Pour l'hébergement, je vous conseille le
Taj, environ 100 à 250 rps les chambres avec eau chaude.
Voilà profitez bien de ce petit coin de paradis. Ya même une petite petite salle de cinéma (international) pour les cinéphiles, le couple est très sympa et on peut même grignoter de bons petits plats. Sympa pour les fraîches soirées.