Bonjour à tous,
Un petit mot après mon retour de voyage dans l'
ouest américain (3 semaines en octobre).
Je voudrais tout simplement remercier toutes les personnes de voyage forum qui m'ont aidé à préparer ce fabuleux voyage, en répondant à mes questions sur le forum. L'aide des connaisseurs est toujours précieuse.
Allez je me lance dans la liste (en espérant n'avoir oublié personne) :
Itat, Jpg13, PapJ59, Hiacinthe, Durandale2, Caribou44, Jonanaclem, Orionide, Colorado11, Gilou02, MycoVtt, Caussat, Pan59
Et surtout un grand grand merci à Itat pour son site qui m'a été d'une très très grande utilité pour la préparation du voyage (et notamment pour les randonnées à faire), pour son aide à la planification de mon programme, pour la suggestion de visite des
Alabama Hills (on a adoré !) et pour tous les autres conseils (difficile de tout citer).
On est revenu enchanté de notre voyage (c'était notre première fois), on en a pris plein les yeux et on a fini en apothéose avec le survol en hélico du
grand canyon ! Côté météo, c'était parfait aussi avec un seul jour de mauvais temps.
Bref, c'était top donc encore merci !
Je compte faire un carnet de voyage. Mais il y a du boulot, et cela va prendre du temps à écrire :)