Saaaraaah · 15 octobre 2013 à 16:15 6 messages · 3 participants · 2 195 affichages | | | | 15 octobre 2013 à 16:15 Retrait d'argent à Maurice Message 1 de 6 · 2 195 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait si il y'a des distributeurs d'argent équipés du logo "visa electron" à l'île Maurice? J'ai vraiment besoin de savoir j'espère qu'il y'aura des réponses. Merci d'avance =) | | | Coucou Sarah,
Pour répondre a ta question oui, il y a des distributeurs d'argent équipés sur l'ile :) | | | Bonjour Carla Merci d'avoir répondu, maintenant que tu m'as confirmé qu'il y'avait des distributeurs équipés du logo "électron", j'aimerais savoir si on les trouve facilement? Il y'en a beaucoup? Je demande parce qu'on m'a dit que j'aurais des soucis pour retirer de l'argent avec ma carte électron. C'était mes dernières questions ^^ merci encore | | | Bonjour,
On a des distributeurs automatiques dans toutes les banques, MCB, Barclays pour les principales, et fonctionnant avec les cartes Visa mais aucun ne porte ce logo spécifique "electron". Si c'est une carte à retrait contrôlé ou restreint il faudrait demander à votre banque ce qu'il en est en pays étrangers. | | | Ah mince,  j'avais mal lue du coup pour le : "visa electron" je ne sais pas trop... il faudra essayer de voir avec votre banque avant de venir. | | | D'accord ce n'est pas grave. Merci beaucoup pour vos réponses =) | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |